Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

Absorbeur d'encre usagée à changer

Bonjour à toutes/tous

Quelqu'un connaît-il la référence de la pièce de rechange et la procédure pour changer l'absorbeur d'encre usagée sur une PIXMA PRO-10. Sans passer par la case "retour SAV" ? Je ne peux pas déplacer mon imprimante et j'en suis trop satisfait pour risquer de l'endommager. Mais bientôt l'encre va déborder !

Merci pour vos réponses. Salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Absorbeur d'encre usagée à changer

  • Merci pour votre réponse, mais je crains qu'on ne parle d'une Pixma qui n'est pas la PRO-10. Le service Canon peut s'en charger mais je crains que la facture soit plus coûteuse que ne vaut l'imprimante. Sur les imprimantes A3+ actuelles l'absorbeur est une pièce de rechange au même titre que les cartouches d'encre. Merci des infos. Salutations.

  • Bonjour, j'ai trouvé ça sur internet si jamais ça peut vous aider. Perso, j'en ai une et ne savais pas qu'il fallait changer ça un jour ou l'autre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit