Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

compatible

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible Window 10 ? Merci de me renseigner.

Consulter les 10 réponses à la question compatible

  • Merci pour toutes les réponses
  • je n'ai pas de problème d' utilisation de mon imprimante sous windows 10 mais je travaille avec windows 10 professionnel 64 bit.
  • Oui, pas de soucis. en revanche la consommation d'encre est importante, les réservoirs sont petits ( trop ) ...
  • Bonjour, Oui, je confirme, cette imprimante Canon est compatible avec Windows 10.
  • Oui elle est compatible. Il faut aller sur le site de canon pour télécharger le pilote dont voici le lien: http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_pro_series/pixma_pro-10s.aspx?type=drivers&language=&os=WINDOWS%208.1%20(64-bit)
  • Oui sans problème. Je l'utilise sous Windows 10 depuis le début. Aucun problème.
  • Oui. Je la fais fonctionner sois Windows 10.
  • Je ne sais pas; je suis MAC OS. Mais les techniciens du SAV devaient le savoir;
  • Je peux vous dire que l'imprimante canon pixma pro 10s est parfaitement compatible avec Windows 10 64 bits. Je l'utilise depuis plus de 6 mois. En espérant que ma réponse vous sera utile. Jean
  • Oui je l utilise justement sous windows 10 Tres beaux resultats apres une calibration des couleurs ( gratuite avec les papiers permajet).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit