Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

Imprimante fournie avec les cartouches ?

bonjour cette imprimante est 'elle fournie avec les cartouches ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante fournie avec les cartouches ?

• normal qu elle soit volumineuse elle tire jusque au format A3+.Et il faut dire aussi qu elle consomme pas mal en format A3 par exemple les paysages de mer entre le bleu du ciel et l eau les cartouches de bleu passent assez vite.Par contre les couleurs sont sensationnelles et ça fait des photos époustouflantes.
  • Oui, toutes les cartouches sont fournies
  • Bonjour Oui quand je l'ai achetée les cartouches étaient fournies. Attention c'est une imprimante très volumineuse. Je ne m'en était pas rendu compte. En outre elle est tres lente n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
  • oui elle est fournie avec les 10 cartouches
  • Oui, je peux vous assurer que l'imprimante CANON PRO 10 S est bien fournie avec le jeu complet des cartouches. Bonne bécane, je vous la conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit