Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA PRO-10

PIXMA PRO-10

Voir la description

Imprimante photo A3 et A3+ 10 cartouches séparées dont 3 monochromes pour le noir et blanc mat ou brillant Tirages photo de qualité professionnelle en couleur ou noir et blanc Connectivité USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet

Rejoindre

FONCTIONNELLE 4G

bonjour
Est elle compatible avec une box 4G?
merci

Consulter les 3 réponses à la question FONCTIONNELLE 4G

• ?Port USB :

USB Hi-Speed *1

Port d'impression directe :

PictBridge

Port LAN :

Réseau filaire : 100BASE-TX / 10BASE-T

Réseau sans fil : IEEE802.11n / IEEE802.11g / IEEE802.11b *2

*1 Un ordinateur conforme à la norme USB Hi-Speed est requis. Comme l'interface USB Hi-Speed présente une conformité ascendante totale à la norme USB 1.1, elle peut être utilisée avec USB 1.1.

*2 Configuration possible via WPS (Wi-Fi Protected Setup), WCN (Windows Connect Now) ou la Configuration sans câble.

L'USB et le réseau local peuvent être utilisés simultanément.

Le réseau sans fil et le réseau filaire ne peuvent pas être utilisés simultanément.

• Bonjour,

CANON PRO 10 S

J'ai une box 4G Orange et j'ai rencontré des difficultés pour la connexion xifi . Je crois que les deux éléments ne sont pas compatibles. Je l'ai connectée à mon ordinateur via un câble USB et cela marche très bien.

Pour moi i c'est une très bonne imprimante ! un peu gourmande tout de même en consommation d'encres ...

• Regardez, sur le site canon dans les spécifications technique, je pense que oui vu qu'elle est équipée d'un port réseau, Utilisation et partage sans fil Wifi et qu'on peut la piloter vi applie canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit