Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

reactivation du niveau d'encre

Bonjour, Je n'ai plus le niveau de l'encre noire. Quand je clique sur l'îcone de l'encre noire, ce message s'affiche:"La fonction de détection du niveau restant a été désactivée pour l'encre suivante. Noir <PG-540XL>" et je voudrai reactiver cette fo... voir la suite

j'ai deux voyants orange qui clignotent

Bonjour sur mon imprimante, j'ai deux voyants orange qui clignotent et qui emettent plusieurs BIP. le voyant de gauche à la lettre C et le voyant de droite à la lettre B Ces deux voyants se trouvent juste au-dessus de A4 Plain paper Merci d'avance pour... voir la suite

changement cartouche

Bonjour, cartouche d'encre bloquée, comment résoudre ce problème? merci

Mon imprimante Canon pixma MG2150 refuse de faire des photocopies.

Bonjour Je n'ai plus la notice d'utilisation et je voudrais savoir à quoi correspondent les signes sur le devant. C'est un petit triangle jaune. Merci d'avance.

Comment réparer mon imprimante

bonjour Je n'arrive pas à imprimer comment faire? Merci

icone d'erreur + B clignotte

Bonjour J'ai l'icône d'erreur et le voyant B clignotte, j'ai regardé il n'y a pas de bourrage. Je n'arrive même pas à scanner merci

Répondre

Cartouche pour canon MG 2150

bonjour Je n'ai pas le cd d'installation, je ne sais pas comment changer cartouches et ne connaît pas les codes d'erreur Merdi

imprimante canon Pixma MG2150

Bonjour, erreur 3 sur l'imprimante canon pixma MG2150, que faire svp? merci

problème d'impression imprimante CANON MG2100 series Printer

Bonjour, Je viens de changer la cartouche d'encre noire à la demande de l'imprimante qui m'avait affiché un message me disant que celle-ci était peut-être vide. Le voyant orange B clignote tjs et lorsque je lance l'impression un "E" clignotant s'affich... voir la suite

bourrage papier

Bonjour, bourrage papier inaccessible par ouverture classique, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit