Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

jonction de l'imprimante MG2150 à un ordinateur.

salutation à vous tous. je vais scanner le livret dit de "démarrage" et vous le faire parvenir par ce canal internet .demain vendredi probablement. 5/6 folios maxi . bonne soirée et à bientôt. Lalyre..

utilisation scanner

comment faire pour scanner un document et le transférer sur PC

Répondre

manuel utilisation de l'imprimante

merçi à vs tous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en... voir la suite

j'ai un bourrage papier

mes enfants on inserrer trop de papier dans l'imprimante et elle les a toutes avaler impossible d'arriver a les retirer peut on me dire comment les enlever sans tout defoncer merci

pas impression noir et blanc si cartouche couleur vide

Bonjour j'ai remplacé la cartouche N et B , j'en ai plus en couleur et je veux imprimer en NB mais elle affiche une fenêtre "plus d'encre couleur" j'en ai pas besoin. Commetn imprimer quand même en NB ? merci

Répondre

allumage

BonjourD'un seul coup, le courant n'arrive plus à l'appareil.Existe t-il un fusible accessible?Bonne journée et merciNanard 01

CONTACTS

BonjourMon imprimante n'a plus de contact électrique, le jus n'arrive plus.Existe t-il un fusible quelque part.Merci

Répondre

comment changer les cartouches d'encres

Bonjour Qu'elles sont les manipulations à faire pour changer les cartouches d'encres merci

Répondre

changer cartouche noir qui parait inaccessible de mon mg 2150 canon

Bonjour, ma cartouche noir parait inaccessible? merci de votre aide

message d'erreur P 07

Bonjour, que faut il faire pour résoudre le message d'erreur P07 sur imprimante Canon mg2150 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit