Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

plus possible d'utiliser l'imprimante

Bonjour lorsque je met l'imprimante en route, un triangle orange s'affiche avec à côté un E vert qui change en 8 puis en 5. c et b clignote orange. Que faire? Merci par avance

changer les cartouche d'encre MG2150

Bonjour Comment changer les cartouches d'encre MG2150 Merci par avance

comment scanner avec mon imprimante MG2150

Bonjour! J'ai une imprimante MG2150 mais comment faire pour scanner mes documents? Merci

Répondre

utilisation en photocopie

Bonjour comment faire une photocopie? Merci

Remplasser cartuche d'ancre

Bonjour. Je voudrai savoir comme ouvrire l'imprimante pour changer la cartouche d'encre. Merci d'avance.

scanner des négatifs photos

Bonjour! comment peut on transformer les négatifs photos en photos Merci

Répondre

pas de mode d'emploi

bonjour le led B reste allumé que veut t'il dire ? merci

photocopie

Bonjour comment faire une simple photocopie ? Merci par avance.

impossible d'imprimer aprés avoir fait remplir les deux cartouches d'encre

j'ai fait remplir mes deux cartouches d'encre sans en acheter des neuves mais l'imprimante me dit toujours a chaque fois que je veux scanner ou imprimer un document qu'il n'y a pu d'encre alors que je les ai fait remplir impossible d'imprimer que faire... voir la suite

Adieu Canon

nous avons acheté une canon pixma 1250, et nous avons eu des ennuis. nous avons envoyés des mails à Canon France et nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous avons liquidé notre canon et acheté une HP. Amitiés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit