Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

imprimante bloquée ?

bonjour L imprimante est bloquée une lampe orange est allumée merci

Répondre

notice de l'imprimante canon MG2150

Bonjour J'espère trouver dans la notice les explications des codes d'erreur qui s'affichent. Notamment la lettre "P" et le chiffre "2". L' ordinateur dit que l'imprimante est en cours d'exécution d'une action mais elle semble bloquée sans que je comprenn... voir la suite

Répondre

bourrage papier et je ne sais pas comment ouvrir l'imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir l'imprimante pour enlever la feuille qui est coincée...Merci

CARTOUCHE

bonjour Comment fait on pour changer les cartouches d encre? Merci

l imprimante ne prend pas le papier triaangle et c qui clignotent erreur

bonjour l imprimante ne prend pas le papier triangle et c qui clignotent erreur que dois je faire? merci

Répondre

pour scanner

bonjour pour scanner des photos avec imprimante canon pixma mg2150 merci

scanner avec mon imprimante

Bonjour, comment scanner avec mon imprimante canon mg 2150 ?Merci

Répondre

Recharge de cartouche

Bonjour, je m'appelle Mahamadou. S'il vous plaît, est-il possible de recharger les cartouches de la pixma mg 2150. J'ai essayé mais l'imprimante refuse de fonctionner. Merci!

Impression et scanner

Bonjour, J'ai deux questions: 1/ Je n'arrive pas à scanner et mettre en PDF. Je sélectionne en PDF et cela enregistre en JPEG. 2/ Depuis quelques temps, mon imprimante affiche P, ensuite 2, puis 0. Elle n'imprime pas; ou imprime et les parties en coule... voir la suite

Répondre

imprimante marque P7

Bonjour! mon imprimante CANON Pixma MG2150 est en panne le P 7clignote. marque réservoir d'encre plein, pour le vider Comment contacter le service canon? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit