signification du voyant orange allumé sur imprimane canon pixma mg2150
bonjour sur l'imprimante canon mg2150 visiblement une impression a du mal se passer.. Je ne peux plus imprimer car le voyant orange C est allumé. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sur l'imprimante canon mg2150 visiblement une impression a du mal se passer.. Je ne peux plus imprimer car le voyant orange C est allumé. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une imprimante CANON Prixma 2150 et une dizaine -ou plus- de feuillles sont engagées ; je ne peux les retirer ; merci si vous pouvez m'aider.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bon jour à tous et merci de votre accueil ! dès le début le clignotant "B" de l'imprimante est devenu orange : que dois en conclure et faire ? Par ailleurs je n'ai déja plus d'encre noire alors que j'ai imprimé moins de 20 feuilles. est-ce normal ? Par av... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
C'est la 1ère fois que je change et espère que les instructions seront aisées à appliquer
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment scanner un document merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour JE n' arrive pas à changer les cartouches d'encre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, dans mon imprimante , celle ci ne reconnait pas le papier merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
cartouches neuves mais les couleurs sont fade..merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Meilleures salutations
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil