Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

comment changer seulement la cartouche noire sur Canon mb2150

bonjour comment changer seulement cartouche noire sur Canon mb2150 merci

Répondre

imprimante canon pixma mg 2150

Bonsoir; j' ai une imprimante canon pixma MG 2150 qui depuis hier ne veut plus imprimer. J'ai essayé sur l'autre ordi (avec lequel elle fonctionnait) idem j'ai tout vérifié et sur le site canon il propose des pilotes a installer donc sitot dit sitot fait.... voir la suite

erreur à l'allumage

Bonjour, ecran marque B puis 6, que faire? merci

scanner sur canon

Bonjour cherche aide pour le scanner canon mb 2150 merci

Répondre

changer l'encre

Bonjour, comment ouvrir? merci

canon pixma mg2150

Bonjour, je cherche quel cable me faut t'il pour brancher mon imprimante sur mon ordi portable ?

alignement des têtes de cartouches

Bonjour, Je viens de changer les cartouches d'encres et les lignes d'écritures s'impriment floues... Dans le manuel papier ils disent de ré aligner les têtes des cartouches... ok mais impossible de retrouver le manuel ordi... Vous savez comment faire?... voir la suite

Répondre

alignement des têtes de cartouche d'encre

Bonjour, après changement des cartouches, têtes ne sont plus bien alignées. l'écriture est illisible donc besoin de revoir l'alignement des tête de cartouches. Merci

Problème imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui n'imprime plus. Un triangle avec un éclair vient s'afficher et le C est allumé. Merci

voyant b et c allumer sur ma canon MG2150

bonjour voyant C et B orange allumer sur mon imprimante canon mg 2150 plus moyen d'imprimer. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit