Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

changer l'encre

Bonjour, comment ouvrir? merci

Consulter les 2 réponses à la question changer l'encre

  • Re-bonjour, désolé j'ai tellement de modèles en tête, je me suis un peu emmêlé concernant votre imprimante, elle est un peu différente des autres, regardez plutôt un exemple filmé, c'est beaucoup plus clair, à dispo Marcel : https://www.youtube.com/watch?v=nsY_InwlK3w copier et coller ce lien ou selectionnez le et faites accéder, sinon posez moi vos questions.
  • Bonjour, normalement comme dans toutes les imprimantes multi-fonctions il suffit d'ouvrir "le capot" (pas le 1er couvercle qui sert à faire des copies en plaçant un document sur la vitre, mais en dessous) devant et les cartouches se positionnent d'elles-même pour pouvoir les changer, bien lire la procédure de remplacement des cartouches, si il faut retirer un scotch etc... si vous mettez des génériques je conseil de changer toutes les cartouches en même temps cela limite les "rejets" orchestrés par les fabricants. A dispo Marcel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit