Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

Remise à 0

Bonjour Comment remettre à 0 le compteur d'encre merci

Répondre

pas d'impression

Bonjour, "impression en cours" dans la file d'attente mais l'impression ne démarre pas....que faire? merci

Répondre

je n'arrive plus à imprimer

Bonjour Je lance l'impression et "indication l'imprimante ne répond plus ou le papier s'engage et reste coincé merci

Répondre

signification des voyants lumineux

bonjour, que signifie le voyant allumé "jaune" lettre "B" sur la mg 2150? merci

les lignes se chevauchent.et ne sont pas droites

bonjour, les 2 cartouches sont neuves,mais depuis les lignes se chevauchent.et ne sont pas droites?COMMENT FAIRE? merci

Répondre

déplacement de lignes verticales à l'impression

Bonjour et tous mes meilleurs voeux d'utilisation facile de votre imprimante. Mon imprimante imprime avec un déplacement latéral de certaines lignes verticales qui rendent la lecture difficile. Je n'ai pas réussi avec les indications en ligne à corrige... voir la suite

Répondre

panne/ alignement tete impression

Bonjour, bonjour, j`ai un probleme d'impression dédoublement horizontal et ligne verticale sur impression couleur/photo et texte noir. que faire? merci

Bourrage de papier code p03

bonjour, J'ai un bourrage de papier. J'ai éteint mon imprimante, ouvert la trappe arrière et impossible d'enlever le papier (plusieurs pages). merci de vos aides

Répondre

b qui clignote

Bonjour il y a un b qui clignote pas d'impression que faire ? merci

impression noir et blanc

bonjour, comment imprimer uniquement en noir et blanc? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit