Remise à 0
Bonjour Comment remettre à 0 le compteur d'encre merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment remettre à 0 le compteur d'encre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, "impression en cours" dans la file d'attente mais l'impression ne démarre pas....que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je lance l'impression et "indication l'imprimante ne répond plus ou le papier s'engage et reste coincé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, que signifie le voyant allumé "jaune" lettre "B" sur la mg 2150? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, les 2 cartouches sont neuves,mais depuis les lignes se chevauchent.et ne sont pas droites?COMMENT FAIRE? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et tous mes meilleurs voeux d'utilisation facile de votre imprimante. Mon imprimante imprime avec un déplacement latéral de certaines lignes verticales qui rendent la lecture difficile. Je n'ai pas réussi avec les indications en ligne à corrige... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bonjour, j`ai un probleme d'impression dédoublement horizontal et ligne verticale sur impression couleur/photo et texte noir. que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, J'ai un bourrage de papier. J'ai éteint mon imprimante, ouvert la trappe arrière et impossible d'enlever le papier (plusieurs pages). merci de vos aides
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a un b qui clignote pas d'impression que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment imprimer uniquement en noir et blanc? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil