Adieu Canon
nous avons acheté une canon pixma 1250, et nous avons eu des ennuis. nous avons envoyés des mails à Canon France et nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous avons liquidé notre canon et acheté une HP. Amitiés.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
nous avons acheté une canon pixma 1250, et nous avons eu des ennuis. nous avons envoyés des mails à Canon France et nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous avons liquidé notre canon et acheté une HP. Amitiés.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous, voila mon imprimante est en panne et m'indique un code E 1 6 qui clignotte a l'allumage. Je pensais que cela venait du manque d'encre mais apres changement des cartouches rien de mieux. Quelqun aurait il la solution ? merci d'avance
bonjour à tous est ce que quelqu'un connais les différent code afficher sur l'écran en façade? car si j'appuis sur la touche avec la pince et le tournevis dessiner dessus il y à différent code mais je ne trouve pas à quoi il corresponde :s
Bonjour à toutes et à tous Help Lorsque je souhaite scanner un document comme un CV de 2 pages et de grouper ces 2 pages je n'y parviens pas car lorsque je clique sur suivant je n'ai pas la possibilité d'ajouter la deuxième page mais de cliquer sur termin... voir la suite
Bonsoir , merci pour la notice de mon imprimante , malheureusement que la notice ne me suffit pas , car ,sans le CD , il est toujours impossible pour moi de connecter mon imprimante(MG2150 PIXMA CANON) avec mon ordinateur , donc si un membre du groupe peu... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG2155. Malheureusement, mon lecteur CD étant en panne, je n'ai pu me servir du CD d'installation fourni. Mon fils a réussi à télécharger ce qu'il fallait sur internet, mais par contre, je n'ai pas accès au ... voir la suite
Je n'avais pas de problème avec mon PC mais je n'arrive pas à l'installer, ni en imprimante ,ni en scanner avec mon mac book pro.J' ai en permanence un message d'erreur
Bonsoir ,je perdu a notice et le cd par maladresse , du coup je n'arrive pas a connecter mon impriment ( MG2150) avec mon ordinateur , je besoin d'aide . merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous po... voir la suite
comment développer des photos en format 10 x 15 sans perte de papier ?
depuis le changement des cartouches elle ne veux plus se connecter a l'ordinateur, comment faire merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil