Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

117 questions sur la communauté Pixma MG2150 - Imprimante - CANON

en panne

bonjour a tous, voila mon imprimante est en panne et m'indique un code E 1 6 qui clignotte a l'allumage. Je pensais que cela venait du manque d'encre mais apres changement des cartouches rien de mieux. Quelqun aurait il la solution ? merci d'avance

a quoi corresponde les codes

bonjour à tous est ce que quelqu'un connais les différent code afficher sur l'écran en façade? car si j'appuis sur la touche avec la pince et le tournevis dessiner dessus il y à différent code mais je ne trouve pas à quoi il corresponde :s

SCANNER un CV de 2 pages sur 1 seul fichier

Bonjour à toutes et à tous Help Lorsque je souhaite scanner un document comme un CV de 2 pages et de grouper ces 2 pages je n'y parviens pas car lorsque je clique sur suivant je n'ai pas la possibilité d'ajouter la deuxième page mais de cliquer sur termin... voir la suite

Répondre

CD indispensable

Bonsoir , merci pour la notice de mon imprimante , malheureusement que la notice ne me suffit pas , car ,sans le CD , il est toujours impossible pour moi de connecter mon imprimante(MG2150 PIXMA CANON) avec mon ordinateur , donc si un membre du groupe peu... voir la suite

Répondre

Imprimante CANON PIXMA MG2155

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG2155. Malheureusement, mon lecteur CD étant en panne, je n'ai pu me servir du CD d'installation fourni. Mon fils a réussi à télécharger ce qu'il fallait sur internet, mais par contre, je n'ai pas accès au ... voir la suite

compatibilité avec apple

Je n'avais pas de problème avec mon PC mais je n'arrive pas à l'installer, ni en imprimante ,ni en scanner avec mon mac book pro.J' ai en permanence un message d'erreur

Répondre

notice pour connecter mon imprimente MG2150 avec mon ordinateur

Bonsoir ,je perdu a notice et le cd par maladresse , du coup je n'arrive pas a connecter mon impriment ( MG2150) avec mon ordinateur , je besoin d'aide . merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous po... voir la suite

Répondre

format 10 x 15

comment développer des photos en format 10 x 15 sans perte de papier ?

Répondre

instalation

depuis le changement des cartouches elle ne veux plus se connecter a l'ordinateur, comment faire merci

Répondre

problème bourrage papier

j'ai un message d'erreur P0 et P2 et n'arrive plus a imprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit