Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

Imprimante CANON PIXMA MG2155

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG2155. Malheureusement, mon lecteur CD étant en panne, je n'ai pu me servir du CD d'installation fourni. Mon fils a réussi à télécharger ce qu'il fallait sur internet, mais par contre, je n'ai pas accès au manuel d'utilisation de l'imprimante. J'ai beau cherché, je ne le trouve nulle part. Du coup, il y a des boutons sur l'imprimante et j'ignore à quoi ils servent.... Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux me procurer (ou télécharger) ce manuel d'utilisation (pas la notice de mise en route, ça, je l'ai déjà....). ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante CANON PIXMA MG2155

  • Pour Panays.... Mon fils a été sur le site de CANON France et il a cherché la série MG2100 d'après ce qu'il m'a dit. Mais encore une fois, il a juste téléchargé les drivers (je crois que c'est ça) pour pouvoir faire fonctionner l'imprimante. Juste ça.... Pas de manuel d'utilisation.....
  • malheureusement nous sommes tous à la recherche d'un manuel d'utilisation,j'ai même ecrit à CANON pas de réponse.
  • Merci pour l'information, je l'essaierai tout à l'heure! encore merci Panays.
  • Ah, zut, j'ai écrit à CANON avant d'avoir vu votre réponse.... On verra si j'ai plus de chance.... Sinon, personne ne possède cette imprimante ? Ca pourrait nous aider....
  • Pourriez-vous m'envoyer le lien de téléchargement du cd d'instalation que votre fils a trouvé sur internet j'ai le meme problème que vous: impossible de trouver ce lien sur internet. Merci d'avance! mon adresse e-mail est : sysarsy@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit