Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma MG2150
Rejoindre

problème d'impression imprimante CANON MG2100 series Printer

Bonjour, Je viens de changer la cartouche d'encre noire à la demande de l'imprimante qui m'avait affiché un message me disant que celle-ci était peut-être vide. Le voyant orange B clignote tjs et lorsque je lance l'impression un "E" clignotant s'affiche sur l'écran avec le triangle orange clignotant. Nouveau message : L'encre noire est peut-être épuisée . La fonction détection du niveau 'encre restant sera désactivée puisque le niveau ne peut être détecté correctement. Si vous souhaitez,continuer l'impression sans cette fonction, appuyez sur le bouton arrêt/réinitialisation (stop/reset) pdt 5 secondes environ. Si c'est le bouton marche arrêt j'ai essayé, ça n'a rien donné. Merci de me venir en aide.

Consulter les 3 réponses à la question problème d'impression imprimante CANON MG2100 series Printer

  • ENCRE NOIRE REMPLACEE ? Description : Vous êtes invité à indiquer si vous avez remplacé la cartouche d'encre noire. Résolution : Si vous avez remplacé la cartouche d'encre noire, appuyez sur la flèche gauche de l'imprimante. Si vous n'avez pas remplacé la cartouche d'encre noire, appuyez sur la flèche droite. L'impression reprend. Si la solution ci-dessus n'a pas permis de résoudre le problème, contactez le centre de maintenance agréé Canon le plus proche en cliquant sur le lien en haut de la page.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé cette solution à plusieurs reprises mais sans succès
  • bonjour essayer d'enlever et de remettre la cartouche et de redemarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit