Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

26 questions sur la communauté MEGATANK - Imprimante jet d'encre - CANON

RECTO VERSO IMPRIMENTE G 4511

BONJOURCETTE MACHINE FAIT-ELLE TECTO VERSO AUTOMATIQUEMERCI

Affiche erreur 1470

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante et elle affiche erreur 1470 et je suis bloqué, que faut il faire? merci

Air Print

Bonjour, est-ce que l'imprimante possède la fonction AirPrint ( impressions depuis un IPhone) ?

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Code 5200 Canon Pixma g 3520 Megatank

Bonjour, ma Canon g3520 tres peu utilisee affiche un code 5200, qui signifierait que les tetes d'impression seraient defectueuses ? Elle n'imprime que le magenta et le noir : une manip edt elle possible SVP ? a defaut l'article 1641 sera mon seul reviyrs…... voir la suite

Encre supplémentaire

Bonjour, Y-a-t-il des bouteilles d'encre de rechange dans le pack ? Merci

Question résolue

imprimante canon MEGATANK G4511

Bonjour, intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte. merci d'avance

Question résolue

Réduction en mode photocopie

bonjourCette imprimante fait-elle des réductions et agrandissement des photocopies via le panneau de contrôle ?

GRAMMAGE DE PAPIER

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser un papier de grammage assez épais comme du 250 grs avec l'imprimante CANON G4511? Merci pour votre réponse

Question résolue

Tuyaux bouchés

Bonjour, j'ai acheté une MegaTank en me disant que je n'aurais plus de soucis et bien non ! Après un an et près de 700 pages imprimées (2 pages par jour en moyenne donc) voilà que plusieurs tuyaux sont bouchés, l'encre n'est plus conduite du réservoir à l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit