RECTO VERSO IMPRIMENTE G 4511
BONJOURCETTE MACHINE FAIT-ELLE TECTO VERSO AUTOMATIQUEMERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOURCETTE MACHINE FAIT-ELLE TECTO VERSO AUTOMATIQUEMERCI
Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante et elle affiche erreur 1470 et je suis bloqué, que faut il faire? merci
Bonjour, est-ce que l'imprimante possède la fonction AirPrint ( impressions depuis un IPhone) ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bonjour, ma Canon g3520 tres peu utilisee affiche un code 5200, qui signifierait que les tetes d'impression seraient defectueuses ? Elle n'imprime que le magenta et le noir : une manip edt elle possible SVP ? a defaut l'article 1641 sera mon seul reviyrs…... voir la suite
Bonjour, Y-a-t-il des bouteilles d'encre de rechange dans le pack ? Merci
Bonjour, intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte. merci d'avance
bonjourCette imprimante fait-elle des réductions et agrandissement des photocopies via le panneau de contrôle ?
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser un papier de grammage assez épais comme du 250 grs avec l'imprimante CANON G4511? Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai acheté une MegaTank en me disant que je n'aurais plus de soucis et bien non ! Après un an et près de 700 pages imprimées (2 pages par jour en moyenne donc) voilà que plusieurs tuyaux sont bouchés, l'encre n'est plus conduite du réservoir à l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil