Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Code 5200 Canon Pixma g 3520 Megatank

Bonjour,

ma Canon g3520 tres peu utilisee affiche un code 5200, qui signifierait que les tetes d'impression seraient defectueuses ? Elle n'imprime que le magenta et le noir : une manip edt elle possible SVP ?

a defaut l'article 1641 sera mon seul reviyrs…

Merci d'avance!

Didier

Consulter les 7 réponses à la question Code 5200 Canon Pixma g 3520 Megatank

  • Bonjour Dider,

    Essayez de faire "Nettoyage profond" dans le menu entretien directement sur l'imprimante, si cela ne marche pas, essayez "remplissage couleur"(cela va vider une grosse partie de vos réservoirs, pensez à les remplir). Je pense que l'encre a du sécher dans les têtes d'impression, j'ai eu le meme problème deux fois après une pause d'utilisation.

    • @mari11634215 Merci j'ai bien fait les nettoyages du menu, normal et profond à plusieurs reprises. J'essayerai « remplissage couleur », merci !

    • @mari11634215 Merci beaucoup, je viens de faire remplissage d'encre et ça fonctionne ??

  • J'ai rencontré le même problème

    le nettoyage des têtes ne suffisait pas

    j'ai procédé à une purge, puis une deuxième car le résultat n'était pas entièrement satisfaisant après la 1ère purge

    tout fonctionne correctement maintenant

  • Bonjour, nous ne pouvons vous venir en aide, nous avons aussi une canon G4511, nous avons le même problème. Nous n'avons pas encore trouvé la solution !!¡

  • Bonjour, nous ne pouvons vous venir en aide, nous avons aussi une canon G4511, nous avons le même problème. Nous n'avons pas encore trouvé la solution !!¡

  • essaie d'abord le nettoyage profond

    sinon

    Essaie ceci

    http://imprimante-en-question.blogspot.com/2013/12/lutilitaire-canon-v3400-pour-remettre.html

    Comment utiliser l'utilitaire Canon V3400 ?

    1. Téléchargez et installez le Service Tool Canon V3400.

    2. Mettez l'imprimante en Mode Maintenance: - Eteignez l'imprimante. - Si ce n'est déjà fait, connectez l'imprimante au pc avec un câble USB. - Appuyez sans relâcher sur le bouton "Resume" (triangle dans un cercle) et appuyez sur "Power". - Maintenez les deux boutons jusqu'à ce que la diode Power s'allume. - Relâchez le bouton "Resume" (maintenez toujours le bouton "Power" enfoncé) et appuyez 5 fois sur "Resume". - Relâchez les deux boutons. Les diodes clignoteront plusieurs fois avant de rester fixe. Vous êtes en Mode Maintenance.

    3. Lancer l'utilitaire V3400.exe 4. Sélectionnez le bon port USB dans "USB PORT" 5.

    Dans la section Ink Absorber Counter, sélectionnez "MAIN" dans le menu. 6. Dans la section Counter Value () ) sélectionnez la valeur plus proche de celle du compteur actuel et cliquez sur "SET". (la valeur doit se trouver dans la section "EEPROM" ). Dépannage: Erreur 002: une fonction choisi dans l'utilitaire n'est pas supportée par l'imprimante.

    BONNE CHANCE

  • Faire un nettoyage de tete d'impression a partir de l'interface Canon sur l'adresse IP de la machine. Le code mot de passe est le numéro de série de l'imprimante.

    • @Piloo422 Bonjour et mervi,

      qu'appelez vous « interface Canon » SVP ?

  • J'ai de temps en temps des couleurs qui ne s'impriment plus.

    En allant dans le menu entretien et en declenchant un nettoyage profond, tout rentre dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit