Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Rmplacement imprimante

  • Bonjour, effectivement. Cdlt.

  • Bonjour

    les recto versos sont possibles mais manuels: Vous devrez retourner les pages selon les indications de l'imprimante.


  • Bonjour, l'imprimante est parfaite pour un enseignant. Fonctions : recto verso, silencieuse, très économique au niveau des encres, rapide...

    Je suis très satisfaite. Bien à vous.

  • Non elle ne fait pas de recto/verso

  • Bonjour oui ce modèle Pixma G4511 imprime en recto verso et consomme très peu d'encre, bon modèle Bonne journée

  • Pour le recto verso, je ne crois pas. Il faut imprimer tous les recto, puis tous les verso. L'imprimante n'est pas rapide. Les points forts: coût de l'encre dérisoire, je suis toujours avec l'encre fournie !! En plus il y a 2 bouteilles de noir


  • Oui elle fait recto verso. Elle utilise de l encre en bidon et pas en cartouche donc c'est plus économique .par contre, il faut faire régulièrement des photocopies pour que l encre ne sèche pas dans les tuyaux.

  • Le recto verso peut être sélectionné dans les différents logiciels mais cette imprimante fait les rectos, demande de replacer les feuilles puis imprime les versos.

  • Bonjour..cette imprimante a la fonction recto verso mais 'manuelle"c est a dire que c est à nous de prendre la feuille imprimée rexto ,de la retourner ,de la replacer dans le bac de papier et d'appuyer sur ok..Pour votre usage cela me paraît contraignant.


  • Bonjour

    Oui, elle fait recto verso, je l ai acheté il y a plus de 2 ans, aucun souci, l'encre est assez économique, remplissage ok

    J en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit