Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Problème de la tête d'impression

Bonjour à tous

J'ai une canon ipf770 que je viens de remplacer la tête d'impression mais au lieu de faire le remplissage ,elle fait plutôt l'absorption et après elle me donne le message d'erreur de la tête d'impression

Pourriez vous m'aider à trouver la solution .merci?

Consulter la réponse à la question Problème de la tête d'impression

• Bonjour, j'ai une Pixma 4010 Ecotank qui affichait le code 5200 qui renvoyait à un problème de tête d'impression avec passage obligatoire au SAV. En fait, il faut se méfier des cadre d'erreur car j'ai pu cette fois résoudre seul ce problème alors que la première fois que ce code est apparu l'imprimante étant encore sous garantie, je l'ai déposée au SAV qui a changé les têtes d'impression. Je ne sais pas si ça vous aidera, mais,la seconde fois, donc, j'ai constaté après remplissage des Cartouches que le code 5200 était réapparu. J'ai vu que les petites durites qui acheminent l'encre était remplies d'air, qu'en conséquence l'encre ne pouvait pas arriver. J'ai cherché un petit moment avant de trouver la fonction « remplissage des cartouches » sans trop comprendre à quoi ça sert puisque je venais juste de les remplir, mais j'ai cliqué sur OK et miracle, l'imprimante a fait le nécessaire pendant un cycle de neuf minutes et le problème a disparu. Conclusion: il faut être un peu fouineur et ne pas se décourager car je crois qu'à la moindre occasion les imprimantes Canon vous affichent des codes d'erreurs très mal explicités. Pour ma part, je crois que je prendrai une autre marque la prochaine fois car en plus de tous ces soucis, les menus sont mal foutus. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit