Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

imprimante canon MEGATANK G4511

Question résolue

Bonjour,

intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte.

merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question imprimante canon MEGATANK G4511

  • Bonjour. L'ergonomie en général n'est pas le point fort de cette imprimante. L'installation en wifi n'est pas compliquée, mais il faut être un peu appliqué. L'application de pilotage sur windows n'est pas non plus très intuitive. Il n'est pas facile d'utiliser la fonctionnalité scanner, qui est par ailleurs assez lent.

    Je n'ai pas réussi à utiliser le port USB pour y brancher une clé USB.


    Par contre, le jeu en vaut la chandelle, une fois passés ces quelques défauts. Sur la partie impression, cette imprimante fonctionne très bien, l'impression est de bonne qualité, et surtout le coût de fonctionnement est dérisoire. Je n'ai eu à remplir les bonbonnes d'encre qu'une fois en plus de 2 ans pour mois de 50 € (consommables d'origine Canon).


  • Non très facile et très économique au niveau de l'encre

  • je ne suis pas expert en informatique, j'ai trouvé les indications d'installation claires à suivre et je n'ai pas eu de difficulté pour l'installer.

    Par contre, après quelques mois d'utilisation j'ai dû l'amener au SAV  pour un problème d'encre (la procédure de nettoyage des têtes d'impression n'est pas simple). La garantie a fonctionné, le service CANON a supprimé les défauts après 3 semaines de révision.

  • C'est ultrasimple. Les réservoirs se remplisse facilement et

  • Bonjour, vous pourrez suivre les instructions d'installation aisément puis vous connecter sur le site canon, et télécharger l'application. Cette imprimante est facile d'utilisation.

  • sous windows , c'est très simple :

    un cd d'installation est fourni , il suffit de suivre le menu sur l'écran de ton PC , l'imprimante est reconnue de suite...

    -mais la fonction fax a été plus compliquée ( ligne téléphonique sur ma freebox !!)

    -ainsi que le paramétrage de la liaison Wifi de l'imprimante (facultatif)

    -l'écran lcd NV sur 2 lignes ne facilite pas les choses....

    -Par la Suite ar le driver windows , tu peux paramétrer presque tout à partir de ton PC

  • Ce n'est pas compliqué. La connexion sans fil est certes un peu plus difficile à réaliser mais rien d'exceptionnel. Et puis l'assistance Canon est en mesure de vous aider. Un seul regret sur cette imprimante : il n'est pas possible d'imprimer recto verso.

    • Réponse jugée utile

      @cgon26331633 Recto verso en automatique ! mais en manuel sa fonctionne très bien la fenêtre s'affiche et montre comment retourner et remettre les feuilles. C'est plus rapide que le mode automatique de mon ancienne canon ...

  • Bonjour,

    Rien de compliqué tout est bien expliqué dans la notice de mise en route.

  • Aucun problème pour l'installation

  • Bonjour je suis aussi novice et l installations a était très simple et rapide et sa fait 1 ans que je possède l imprimante canon et niveaux économie c et le top j ai jamais rechargé l encre j ai imprimé plus de 44 000feuilles d ici quelque temps je vais faire la première recharge . Sincèrement je vous la conseille .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit