Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

imprimante canon MEGATANK G4511

Question résolue

Bonjour,

intéressée par ce modèle, je voudrais savoir si son installation est compliquée car je ne suis pas experte.

merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question imprimante canon MEGATANK G4511

  • Bonjour. L'ergonomie en général n'est pas le point fort de cette imprimante. L'installation en wifi n'est pas compliquée, mais il faut être un peu appliqué. L'application de pilotage sur windows n'est pas non plus très intuitive. Il n'est pas facile d'utiliser la fonctionnalité scanner, qui est par ailleurs assez lent.

    Je n'ai pas réussi à utiliser le port USB pour y brancher une clé USB.


    Par contre, le jeu en vaut la chandelle, une fois passés ces quelques défauts. Sur la partie impression, cette imprimante fonctionne très bien, l'impression est de bonne qualité, et surtout le coût de fonctionnement est dérisoire. Je n'ai eu à remplir les bonbonnes d'encre qu'une fois en plus de 2 ans pour mois de 50 € (consommables d'origine Canon).


  • Non très facile et très économique au niveau de l'encre

  • je ne suis pas expert en informatique, j'ai trouvé les indications d'installation claires à suivre et je n'ai pas eu de difficulté pour l'installer.

    Par contre, après quelques mois d'utilisation j'ai dû l'amener au SAV  pour un problème d'encre (la procédure de nettoyage des têtes d'impression n'est pas simple). La garantie a fonctionné, le service CANON a supprimé les défauts après 3 semaines de révision.