Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEGATANK

MEGATANK

Voir la description

Wi-Fi, impression, copie, numérisation, télécopie, Cloud Link Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Encres garantissant des documents de haute qualité Capable d'assumer de gros volumes d'impression

Rejoindre

Affiche erreur 1470

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante et elle affiche erreur 1470 et je suis bloqué, que faut il faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question Affiche erreur 1470

  • Bonjour, le message " Erreur 1470 " indique que les cartouches sont mal installées. Ci-joint le lien vous indiquant la procédure à suivre https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/GM4000%20series/FR/ERR/1470.html. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour

    provient certainement de l'installation des cartouches d'encre

    taper erreur 1470 canon sur google c'est très bien expliqué avec schéma à l'appui

  • Cause

    La tête d'impression, le protecteur de contact ou la cartouche FINE facultative n'est pas installé(e) correctement.

    Que dois-je faire ?

    Ouvrez l'unité de numérisation / capot, puis appuyez sur le couvercle de verrouillage de tête d'impression (A) pour vous assurer que la tête d'impression est installée correctement.

    Ensuite, appuyez fermement sur le bouton mixte (B) jusqu'au maximum.

    Enfin, poussez sur le couvercle de verrouillage de cartouche (C) pour être certain que le protecteur de contact ou la cartouche FINE est correctement installé(e).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit