Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

32 questions sur la communauté MB2350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimante folle

Bonjour, J'allume mon imprimante : elle sort 2 pages blanches puis s'éteint. Et se rallume toute seule ensuite pour à nouveau imprimer 2 pages blanches. Et c'est sans fin. Même après avoir tout débranché et laissé reposer. Quelqu'un comprend le problème e... voir la suite

Question résolue

Renseignements-

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon imprimante J'ai changé une cartouche mais je l'ai mis à la mauvaise place et depuis quand j'allume l'imprimante ça clignote et me dit de rallumer si problème persiste consulter le manuel mais le soucis est que... voir la suite

Le triangle reste allumé rien ne marche

Bonjour, le triangle reste allumé et l’imprimante ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Demande aide

Bonjour j'ai le même imprimante mais j'ai perdu le manuel de fonctionnement est est-ce que quelqu'un peut m'en trouver un Merci

Répondre

Message erreur mb2350

Bonjour, Jeudi 9.04 mon imprimante canon maxify mb2350 fonctionnait bien et le vendredi je la met en marche et là il y avait un message d'erreur en japonais avec code 6800. J'ai repris le manuel suivi les recommandations et rien, j'ai desinstaller et réin... voir la suite

code b504

Bonjour comment changer la cartouche merci

Canon Mb2350

Bonjour, que signifie l'erreur b504? merci

J'ai un problème je n'arrive plus à scanner et à imprimer

Bonjour Je n'arrive puis à imprimer et scanner , j'aurais besoin de la notice de la Canon MB2350 merci

WIFI sur imprimante

Bonjour. Je voudrais savoir où se situe le bouton "WPS" sur mon imprimante CANON MAXIFY MB2350 pour la configurer en WIFI car je veux imprimer par la suite des documents à partir de mon smartphone. Merci de me répondre dans les plus brefs délais. A bientô... voir la suite

code erreur B504

Bonjour, après avoir changé les cartouches d'encres d'origine, l'imprimante se met en mode erreur au bout de quelques minutes, même après plusieurs redémarrage forcé, à quoi est-du ce problème ? d'après le manuel d'utilisation le code est une panne au niv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit