@KITOU75 bonjour,
il faut
- couper le wifi de la box (ou l'éteindre complétement si vous ne savez pas couper que le wifi)
- allumer l'imprimante
- une fois allumée et passer les divers messages d'erreurs éventuels, vous retrouvez l'affichage habituel sur l'écran de votre imprimante
- en bas a gauche de l'écran, vous avez le symbole du wifi. Vous cliquez dessus et dans le menu suivant vous cliquez sur "désactiver le réseau" ou quelque chose du genre, je n'ai pas l'imprimante sous les yeux, désolé
A partir du moment où les connexions réseaux sont coupées, vous pouvez réactiver le wifi de votre box (ou la rallumer)
En attendant la mise à jour canon, si vous souhaitez utiliser votre imprimante, il faudra la connecter à votre ordinateur via un câble USB (non fourni il me semble)
Cables USB Onearz Mobile Gear Câble imprimante USB 2.0 3m noir - OEMG_FB0002 | Darty
Si vous étiez déjà connecté en USB, vous devriez de nouveau pouvoir l'utiliser