Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Imprimante folle

Bonjour,

J'allume mon imprimante : elle sort 2 pages blanches puis s'éteint. Et se rallume toute seule ensuite pour à nouveau imprimer 2 pages blanches. Et c'est sans fin. Même après avoir tout débranché et laissé reposer.

Quelqu'un comprend le problème et a une solution ???

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Imprimante folle

  • Maj Dispo


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2350.html?type=firmware


    A faire avec cable USB.


    • @cont36255251 Bonjour,

      Idem problème résolu avec cette mise à jour du firmware.

      A faire avec câble USB et remettre l'imprimante sur le réseau LAN pour ceux qui ne sont pas en wifi, car l'imprimante est configurée par défaut en Wifi au redémarrage.

      Merci

    • @cont36255251 merci !!!!!!!!!

  • Bonjour

    Réussi avec le câble et déconnecter l'imprimante en wifi , mais je vais quand même essayer de refaire avec la wifi est ce que quelqu'un sait si cela remarche .

    Merci pour votre aide

    • @kari26146334 Bonjour, ca ne remarchera en wifi qu'après avoir passé la mise à jour en lien proposée par cont36255251

  • Bonjour

    Je ne peux désactiver la wifi sur l'imprimante car reste sur maxify s'éteint et se rallume donc impossible d'aller dans les paramètres.

    Merci a tous pour vos réponses




    • @kari26146334 Il faut éteindre le wifi de la box, redémarrer l'imprimante et seulement après, relancer le wifi de la box. Faire la MAJ et relancer le wifi de l'imprimante. Pour moi ça a marché direct et j'imprime normalement de toutes mes sources. Bonne chance.

  • Bonjour, Merci pour l'info ! Par contre faut-il obligatoirement que les pilotes USB de l'imprimante soient installés avant de lancer cette mise à jour ? Merci
    • @Alligator327 Sauf erreur de ma part, si vous etes sur win 10, vous connectez l'imprimante en usb et ca devrait s'installer tout seul


  • Bonjour, même problème depuis hier, bizarre... J'ai cette imprimante depuis 6 ans, connectée au réseau local, jamais eu de problème. Dans le gestionnaire de périphériques, l'état de l'imprimante est sur occupé. Merci pour votre aide.
  • Bonjour, J'ai le même problème, survenu aux mêmes dates que vous. L'écran reste bloqué sur MAXIFY, le bouton ON clignote et ne répond plus. Pour éteindre l'imprimante je dois la débrancher. J'ai débranché ma box, rebranché, mais rien n'y fait. Peut-être je n'ai pas bien fait la manipulation ? (je n'y connais pas grand chose ;-)...). Avez-vous une idée ? Un grand merci par avance !
    • @KITOU75 bonjour,

      il faut

      • couper le wifi de la box (ou l'éteindre complétement si vous ne savez pas couper que le wifi)
      • allumer l'imprimante
      • une fois allumée et passer les divers messages d'erreurs éventuels, vous retrouvez l'affichage habituel sur l'écran de votre imprimante
      • en bas a gauche de l'écran, vous avez le symbole du wifi. Vous cliquez dessus et dans le menu suivant vous cliquez sur "désactiver le réseau" ou quelque chose du genre, je n'ai pas l'imprimante sous les yeux, désolé

      A partir du moment où les connexions réseaux sont coupées, vous pouvez réactiver le wifi de votre box (ou la rallumer)


      En attendant la mise à jour canon, si vous souhaitez utiliser votre imprimante, il faudra la connecter à votre ordinateur via un câble USB (non fourni il me semble)

      Cables USB Onearz Mobile Gear Câble imprimante USB 2.0 3m noir - OEMG_FB0002 | Darty


      Si vous étiez déjà connecté en USB, vous devriez de nouveau pouvoir l'utiliser

  • Bonjour,

    Idem depuis le 31.05!!!

    J'ai réussi à la redémarrer en debranchant le cable ethernet... reblocage au branchement, test en wifi et là idem donc je vais désactiver mon wifi et tester en USB.

    En attendant je suis en attente sur le serveur téléphonique CANON et à priori il y a beaucoup de demande en ce moment

    Si quelqu'un à une soluce de la part de CANON ...


    • @cont36255251 nickel !!! ca fonctionne

    • @cont36255251 tu es notre sauveur, ta technique a fonctionné !! dans l'attente du firmware

    • @kari26146334 Bonjour,

      coupe le wifi de ta box le temps de faire la manipulation

      je vais tenter la solution de cont3625251

      merci pour le retour. De mon coté, je n'avais toujours pas de retour de canon

    • @cont36255251 Moi l'imprimante s'allume et note maxify m'eject 2 feuille blanche s'éteint et se rallume donc impossible d'aller dans les paramètres

    • @cont36255251 Les News!!!

      J'ai donc désactivé mon wifi le temps de couper les connexions réseaux sur l'imprimante mis la machine en USB et OK.

      J'ai eu CANON un firmware est en cour de déploiement, prévu cet aprem demain ou lundi.

      Voilà voilà

    • Voir la réponse suivante
  • Bonjour ,

    Depuis quelques jours j'ai le même problème et tout essayé rien n'a faire .

    Est ce que vous avez trouvé une solution.

    Merci

  • Bonjour, même problème depuis le 31 mai, à part que l'imprimante sort une feuille de manière aléatoire.

    C'est quand même étonnant que ce soit pour tous en même temps ! J'ai du mal à croire à de l'obsolescence programmée simultanée...

  • Meme probleme meme date obsolescence programmée

    ras avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit