MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

22 questions sur la communauté MB2350

Message erreur mb2350

Bonjour, Jeudi 9.04 mon imprimante canon maxify mb2350 fonctionnait bien et le vendredi je la met en marche et là il y avait un message d'erreur en japonais avec code 6800. J'ai repris le manuel suivi les recommandations et rien, j'ai desinstaller et réin... voir la suite

Scanner via l'avaleuse de document

Bonjour je ne parviens pas à scanner autrement que par la fenêtre sous couvercle, je voudrais pouvoir scanner beaucoup de feuilles en les chargeant sur le dessus - par l'avaleuse. Merci d'avance

enveloppes

bonjours je me pose une question peux t on alimenter un bac avec du A4 et l'autre avec des enveloppes? merci

WIFI sur imprimante

Bonjour. Je voudrais savoir où se situe le bouton "WPS" sur mon imprimante CANON MAXIFY MB2350 pour la configurer en WIFI car je veux imprimer par la suite des documents à partir de mon smartphone. Merci de me répondre dans les plus brefs délais. A bientô... voir la suite

format impression

Bonjour quand je veux imprimer dit: le format ou le type de papier chargé dans la cassette 1 est différent des paramètres , j'ai pourtant déclaré A4 dans les paramètres J'ai tiré les cassettes pour le papier, je n'arrive pas à las replacer merci