Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

32 questions sur la communauté MB2350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Erreur B504

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MB2350 Maxify. J'ai un message d'erreur B504. Comme j'ai mis des cartouches compatibles, j'ai bien peur que l'imprimante est programmée pour tout bloquer. Avez-eu le même souci ? Ceci dit, j'ai acheté des cartouches orig... voir la suite

Panne code support 5207

Bonjour, j'ai une imprimante maxify mb 2350 impossible d'imprimer ou photocopier. Code de support 5207. Merci.

connexion WIFI

Bonjour, Je vines de raccorder l'imprimante au 220V. Je souhaite l'utiliser rn WIFI, comment la faire apparaître dans la liste des imprimantes de mon PC sous W10. merci

deux cartouches Maxify à vendre

Bonjour J'ai changé d'imprimante. Il me reste deux cartouches Maxify PGI 1500 C (Cyan). Cartouche d'origine. Pas ouvert évidemment.15 € pour les deux c'est moins de la moitié du prix. Port par Mondial relay 5 € pour la France. Paiement Paypal p-ex.

Répondre

Écran de l’imprimante est noir malgré sa mise sous tension

BonjourÉcran de l’imprimante est noir malgré sa mise sous tensionEst-elle hors service?merci

Fin de vie ?

Bonjour, toutes les impressions, couleur ou NB, comportent des lignes verticales blanchâtres. Le tuto de Canon pour le dépannage me donne comme résultat ! "fin de vie". C'est assez violant !! Une autre solution est-elle possible ? Merci d'avance.

Répondre

Probléme CANON MAXIFY

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer le correctif fourni par CANON et tout va bien. Merci à la communauté pour sa mobilisation.

Répondre

Qui peut m'aider pour ma MB2350 sous Windows 11

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai le même problème que vous depuis une semaine et j'ai stopper le Wifi de la box et rallumer l'imprimante. Ca fonctionne, mais je n'arrive pas à la lancer en usb (je suis sous Windows 11).*Par contre, dès que je la reconnect... voir la suite

Imprimante canon

J ai le même pb depuis début juin sûr une imprimante canon Maxify mb2350 Que faire ? c est un pb de mise a jour de logiciel par Canon !!!!! il ont pris la main sans prévenir!!!! avons nous un recours possible ?

Imprimante CANON Maxify 2350 s'allume mais reste bloquée

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante s'allume mais ne fonctionne plus, le bouton ON clignote et l'écran reste bloqué sur MAXIFY. Je ne peux plus l'éteindre, le bouton ON ne répond plus (sauf en la débranchant). J'ai débranché ma box puis rallumé,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit