Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

connexion WIFI

Bonjour, Je vines de raccorder l'imprimante au 220V. Je souhaite l'utiliser rn WIFI, comment la faire apparaître dans la liste des imprimantes de mon PC sous W10. merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion WIFI

  • installer le cd fourni et suivre les instructions a l'ecran, tout y est clair et bien expliqué, sinon, la connecter a votre box en wps ou depuis l'ecran tactile de celle ci, et ensuite commencer l'installation d'une nouvelle imprimante en cochant sans fil, mais il faudra peut etre quand meme installer les drivers.... je veux bien aider, mais il y a un moment, il faut aussi lire les mode d'emplois.....
  • Deja la relier a votre box ou point relais en wifi a partir de l'iimprimante dans paramètres wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit