Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Erreur B504

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MB2350 Maxify. J'ai un message d'erreur B504. Comme j'ai mis des cartouches compatibles, j'ai bien peur que l'imprimante est programmée pour tout bloquer. Avez-eu le même souci ? Ceci dit, j'ai acheté des cartouches originales. Seulement, il me reste de l'encre dans les 2 cartouches compatibles noire et jaune. Du coup je n'arrive pas à les changer par les cartouches originales, car il y a encore de l'encre. De plus, j'ai toujours ce message B504 qui bloque tout. Auriez-vous une solution ? Un grand merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Erreur B504

  • Bonjour merci pour votre réponse. En effet, c'est ce qui c'est passé.
  • bonjour VIVIANE38, effectivement canon bloque certaines fonctions quand il detecte des cartouche compatible, et non de la marque canon. il est donc possible que vous ayez bloquer votre imprimante et je craint pour vous que vous n'ayez que le sav comme solution :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit