Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Qui peut m'aider pour ma MB2350 sous Windows 11

Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai le même problème que vous depuis une semaine et j'ai stopper le Wifi de la box et rallumer l'imprimante. Ca fonctionne, mais je n'arrive pas à la lancer en usb (je suis sous Windows 11).*Par contre, dès que je la reconnecte en Wifi, elle replante. A quand la MAJ corrective et comment procéder pour l'installer ou la prendre en compte, car, mon imprimante est inactive puisque non rattachée au réseau.

Merci de m'aider svp...

Consulter la réponse à la question Qui peut m'aider pour ma MB2350 sous Windows 11

  • C’est un problème de mise à jour par CANON, moi je l’ai emmenée chez mon informaticien.
    • @cl1204 Merci pour la réponse, mais, entre-temps, j'ai trouvé la MAJ de Canon et, je l'ai téléchargée et installée sans accès à internet. Miracle, j'ai relancé le Wi-Fi Direct, et, l'imprimante est repartie normalement. Elle fonctionne et, je peux à nouveau lancer mes impressions depuis mes différents ordis, tablette et téléphone.

      j'espère que tout le monde s'en sortira sans devoir faire appel à un professionnel.

      bon courage à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit