Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Imprimante folle

Bonjour,

J'allume mon imprimante : elle sort 2 pages blanches puis s'éteint. Et se rallume toute seule ensuite pour à nouveau imprimer 2 pages blanches. Et c'est sans fin. Même après avoir tout débranché et laissé reposer.

Quelqu'un comprend le problème et a une solution ???

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Imprimante folle

  • et moi aussi je me retrouve avec ce même souci... êtes vous sur Mac ou sur PC? je pense que le souci date d'hier vu le nombre de feuilles qui sont sorties. Et la le voyant clignote à côté de l'interrupteur et il est écrit Maxify et si j'appuie sur l'interrupteur ça bip mais c'est tout.... sur un autre forum j'ai vu que d'autres personnes avaient ce même souci depuis aujourd'hui ?????merci de nous tenir au courant svp ce serait super

    laure

  • Bonjour,


    j'ai le même problème que Tomatis….

    Quelqu'un a t-il une solution?


    merci

  • Support contacté hier par mail, attente de leur retour (ils indiquent dans le mail une prise de contact entre 24h et 48h)

  • Bonjour,

    Inquietant si c'est de l'obsolescence programmée. Sinon pas eu ce probléme.

    Et que répond le service aprés vente CANON?

  • Obsolescence programmée

  • Ma machine n'a jamais présenté ce problème bien étonnant. Vous pourriez peut-être essayer de réinitialiser les paramètres sur l'écran tactile de l'imprimante : config > paramètres périphériques > réinitialiser paramètre.

    • @Sbotchy C'est tout de même bizarre que nous ayons tous ce problème le même jour…

    • @dr.d15355556 Bonjour,

      j'ai exactement le même souci que Tomatis et mon voisin qui a la meme imprimante aussi.

      Pour ma part, impossible de réinitialiser depuis l'écran tactile, le logo maxify apparait, elle sort deux feuilles blanches et s'éteint dans la foulée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit