Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Message erreur mb2350

Bonjour,

Jeudi 9.04 mon imprimante canon maxify mb2350 fonctionnait bien et le vendredi je la met en marche et là il y avait un message d'erreur en japonais avec code 6800. J'ai repris le manuel suivi les recommandations et rien, j'ai desinstaller et réinstaller mon imprimante toujours rien avec ce fameux message....j'ai appelé canon qui ne peut rien faire et moi je suis au bout de ma vie !

Si quelqu'un peut m'aider !

merci

Consulter les 7 réponses à la question Message erreur mb2350

  • Ça ne sert à rien de vouloir faire réparer votre imprimante parce que le coût sera plus élevé que le prix d'achat par ailleurs j'aurais bien voulu récupérer votre manuel de fonctionnement le miens je l'ai égaré Merci prenez soins de vous


  • Bonjour,

    Comme GrégoireL5928, cl1204, MichelR9538, regarder du coté de l'alimentation et nettoyage de la carte électronique ne fera pas de mal.

    Après le code 6800 ne sent pas bon !!

    En général, la carte électronique est en train de lâcher.

    Bon courage

  • https://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/ErrorCode/MB2300%20series/EN/ERR/6800.html


    Avant de la jeter, je vous conseille de suivre ce qui est proposé dans le lien ci-dessus. Pour ma part j'ai eu ce problème il y a quelques années et après un arrêt et un bon nettoyage de l'alimentation c'est reparti. Depuis, elle tourne comme un charme.


    Démonter une imprimante (et celle-ci en particulier) n'est pas simple, mais un tournevis et un peu de patience et vous allez y arrivez. Je l'ai fait deux fois (pour l'alimentation et pour réparer le système d'entrainement du papier) et croyez-moi cela se fait très bien.

  • Essai d'éteindre, de débrancher et démonter le bloc d'alimentation pendant au moins 10 minutes et remonter le tout mais cela doit être la carte électronique et là pas de solution il faut changer la carte ou racheter une imprimante.Bon courage
  • Vous savez quelle est la cause de cette panne ?

    Oui du coup je vais opter pour une hp car ma prédente était une hp et je l ai gardé 10 ans.....et c'etait une entrée de gamme !

  • Bonjour,

    D'après la notice il est recommandé de débrancher le câble d'alimentation, ce que vous avez fait je pense.

    Sans grand espoir, mais ... essayez ceci: déconnectez TOUS les câbles connectés à l'imprimante secteur, tél, Ethernet, attendez 2-3 minutes avant de rebrancher et essayez.

    J'ai réglé ainsi une fois un problème sur un autre type d'équipement, après avoir vainement essayé en débranchant seulement le secteur.

    Cordialement,

    Michel


  • Bonjour,

    Ne cherchez pas, elle n'est pas réparable. Le coût de la réparation sera supperieur à une nouvelle imprimante. Vaut mieux acheter une HP que canon ou Epson.

    Bon courage.

    Samuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit