Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Renseignements-

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon imprimante

J'ai changé une cartouche mais je l'ai mis à la mauvaise place et depuis quand j'allume l'imprimante ça clignote et me dit de rallumer si problème persiste consulter le manuel mais le soucis est que je n'ai pas le manuel de l'imprimante alors que faire pour que mon imprimante refonctionne a nouveau

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements-

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. On peut trouver le manuel en ligne en ouvrant l'application "Canon IJ Scan Utility" et en cliquant sur le bouton "Instructions", et puis on cherche un peu jusqu'à trouver le "manuel en ligne". Je vous souhaite bonne chance, parce qu'en ce qui me concerne, je ne peux pas dire que cela m'ait vraiment beaucoup aidé !

  • Bonjours,

    Envoyez moi votre adresse mail 

  • Bonjour, sur votre imprimante essayez d'aller dans le menu remplacer encre ou remplacer cartouches. Et changer la cartouche de place. Par contre si le chariot de cartouches est bloqué, c'est une autre histoire. Vous pouvez aussi aller sur le site web de Canon. Vous pouvez également contacter Canon France pour vous faire dépanner par téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit