Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB2350

MB2350

Voir la description

Imprime, numérise, copie, faxe Connexion Wi-Fi, Ethernet, Cloud 4 en 1 wifi, recto verso, 2 cassettes de 250 feuilles Grande capacité des cartouches d'encre

Rejoindre

Imprimante CANON Maxify 2350 s'allume mais reste bloquée

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante s'allume mais ne fonctionne plus, le bouton ON clignote et l'écran reste bloqué sur MAXIFY. Je ne peux plus l'éteindre, le bouton ON ne répond plus (sauf en la débranchant). J'ai débranché ma box puis rallumé, changé mes cartouches d'encre, rien n'y fait. Avez-vous une idée pour remédier à ce problème ? Merci, Bien cordialement, Christine

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante CANON Maxify 2350 s'allume mais reste bloquée

• Bonjour, Canon a lancé une mise à jour du firmware pour les imprimantes qui sont connectées en WIFI. Cela fait tilter l'imprimante. La seule solution est de réinstaller l'imprimante mais en USB.

Voici le mail reçu par mon service technique :

SOLUTIONS SUGGÉRÉES PAR CANON :

1. Ne pas accepter la mise à jour. La refuser sur le display ou bien via le pop-up à partir du pc

2. Avec la machine en tilt, il sera nécessaire d'éteindre le modem/router, restaurer les paramètres de fabrication ou désactiver le wireless de l'imprimante, la connecter et l'utiliser, du moins momentanément, Usb. Rallumer le modem/router.

3. Si l'imprimante est connectée avec un câble LAN, le câble doit être débranché, désactivé un éventuel wireless et utilisé via Usb.

• Bonjour,

Pour info mise à jour du micrologiciel disponible sur le site de canon Maxify :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/maxify_mb_series/maxify_mb2350.html?type=firmware&firmwaredetailid=tcm:79-2204202&os=windows 10 (64-bit)&language=

• @thie53643663 Super ça marche.

• @thie53643663 Merci, ça a marche et l'imprimante ré fonctionne directement en wifi. Super.

• Même pb, elle affiche MAXIFY et reboote sans arret...

• @jcn bonjour j'ai le meme probleme avez vous trouver une solution ? svp

• Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis hier. Maxify MB2350 branchée sur le réseau local.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit