Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
625 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

16 questions sur la communauté LiDE 220 - Scanner - CANON

scanner plusieurs pages pour un seul dossier

Bonjour, J'arrive à scanner une page, mais je n'arrive pas à scanner deux pages pour un seul dossier ? merci

demontage scanner lide 220

Bonjour Fiche connection déssoudée je voudrais la ressouder merci

Peut-on l'utiliser sous Mac 10.11.1 El Capitan ?

Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il ce scanner sous la dernière version de Mac 10.11.1 El Capitan? Avez-vosu rencontré des problèmes ? Toutes les fonctions sont-elles accessibles sous El Capitan ? Merci !

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

page noire

BonjourUne tentative de scan se traduit par une page entièrement noire. De quoi peut-il s'agir ?Merci

chargement

Bonjour comment faire le chargement de cet appareil.Merci

Question résolue

UTILISATION DU LIDE 220

BonjourLe scanneur est-il utilisable à plat sans support ? Si oui, de quel côté s'ouvre le couvercle quand on regarde coté touches ? Sur le fond ? Vers la gauche ou vers la droite? Merci Mon mail : adrets@gmail.com

Canon Lide 220

Bonjour Comment atteindre la connexion interne? Après avoir enlevé les 3 vis du capot, qui d'autre? Merci

vitesse de scan

bonjour quelle est la vitesse de scan de ce produit svp?merci

SCAN SANS FAIRE D APERCU

Bonjour, Je veux scanner de très nombreux documents de différentes tailles, le plus vite possible. Je peux saisir les dimensions pour chacun, ce qui évite de faire l'aperçu, et donc gagner du temps. Or, dans la fenetre de réglage ScanGear, ON NE PEU... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit