Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
625 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprime page blanche

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, mais je pense qu'il faut vérifier les réglages de l'imprimante et non pas du scanner . Cordialement

  • Il y a fort longtemps que je n'ai plus ce scanner, mais non je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé!

  • Bonjour, désolé mais je n'ai jamais eu ce problème. Il est peut-être non au niveau du scanner mais au niveau des options d'imprimante.

  • Non je n ai jamais eu ce cas.

  • Bonjour. Désolé, je n'ai jamais eu à connaître de ce cas avec mon scanner Canon.

  • Non, désolé de ne pouvoir vous aider, mais je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit