Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
625 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

Peut-on l'utiliser sous Mac 10.11.1 El Capitan ?

Bonjour, Quelqu'un utilise-t-il ce scanner sous la dernière version de Mac 10.11.1 El Capitan? Avez-vosu rencontré des problèmes ? Toutes les fonctions sont-elles accessibles sous El Capitan ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on l'utiliser sous Mac 10.11.1 El Capitan ?

  • fonctionne parfaitement avec el capitan
  • OUI, monsieur
  • bonjour je ne pourrais pas vous répondre car je travaille sous window 7 cordialement michel giraud
  • Je suis sous el capitan10.11.5 Le scanner fonctionne, mais il se déconnecte au bout d'un temps variant de 15 mn à 1h. J'ai appelé Canon 3 fois et Apple 2 fois, mais malgré toutes les manips effectuées, le problème est toujours là. Je me suis fait rembourser l'achat, puis j'ai racheté le même modèle et c'est toujours pareil. Pour utiliser le scanner je débranche, puis rebranche la prise USB ! ESt-ce le mac qui bug, ou une incompatibilité entre les deux ?
  • Je suis sous el capitan 10.11.5 le scanner fonctionne mais après un temps variable de 15 mn à 1 h il se déconnecte. J'ai appelé 3 fois Canon et 2 fois Apple et malgré toutes les manips c'est toujours pareil. Je me suis fait remboursé le scanner et j'ai racheté le même et c'est toujours pareil. J'abandonne, il suffit que je débranche et rebranche la prise USB lorsque je veux utiliser le scanner.
  • je n'arrive pas à travailler avec El Capitan. Canon m'a répondu que le logiciel de mon canonScan LIDE 200 n'était pas et ne sera pas mis à jour !!! très commerçant ... je n'ai plus qu'à le jeter et ... aller acheter une autre marque ! décevant :-(
  • j'utilise windows pro, mais j'ai vérifié pour le el capitan le pilote est disponible sur le lien ci-dessous. http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_220.aspx?type=drivers&language=&os=OS X 10.11 (El Capitan)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit