Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
625 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

scanner plusieurs pages pour un seul dossier

Bonjour, J'arrive à scanner une page, mais je n'arrive pas à scanner deux pages pour un seul dossier ? merci

Consulter les 4 réponses à la question scanner plusieurs pages pour un seul dossier

  • Bonjour. Ouvrir Menu principal (rectangle noir), puis Paramètre scanner. A gauche, choisir Numérisation document, puis dans Format des données, choisir PDF Pages multiples. C'est tout. Ensuite, pour travailler en Pages multiples, il faudra choisir Numérisation de documents. Cordialement. CL
  • bonjour, pour ma part je place la 1ere page dans le scan et j'appuie sur le bouton complètement à gauche : là une boite de dialogue s'ouvre sur mon ecran d'ordi et je clic sur ok. je positionne ensuite ma 2eme page dans le scan je clic de nouveau sur ok, ainsi de suite. quand tout est scanné je clic sur quitter : le fichier est créé. salutations anne
  • Même réponse que Burolla E9702. Bonne chance !
  • Bonjour Depuis l'application Canon U Scan Utility, faites le 1er scan (de type "document, par exemple). Une fois la page numérisée, une fenêtre s'ouvre et vous propose 2 choix : Numériser ou Quitter. Placez votre 2nd document dans le scanner puis cliquez sur Numériser. Si une 3eme page est à numériser : refaites les mêmes actions. Au final, un fichier PDF unique contient vos pages numérisées. En espérant que cette réponse vous aide et réponde à votre besoin. Cordialement. Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit