Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
624 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

UTILISATION DU LIDE 220

Question résolue

Bonjour

Le scanneur est-il utilisable à plat sans support ?

Si oui, de quel côté s'ouvre le couvercle quand on regarde coté touches ? Sur le fond ? Vers la gauche ou vers la droite?

Merci

Mon mail : adrets@gmail.com

Consulter les 7 réponses à la question UTILISATION DU LIDE 220

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui il s'utilise à plat, le petit accessoire pour le positionner sur le côté est inclus mais il n'est pas mis au départ.

    Quand le scanner est posé à plat, les touches vers vous, le couvercle se soulève par devant, les charnières sont donc au fond, sur la petite largeur, il se soulève par l'avant comme un capot de voiture... j'espère que c'est clair, c'est comme sur la photo, l'ouverture est juste derrière les touches.

    Salutations !

  • Utilisable à plat sans support : oui

    Charnières du couvercle sur le petit côté à l'opposé des boutons.

  • Bonjour

    Le scanner s'utilise à plat et s'ouvre vers l'arrière , l'articulation est au fond.

  • bonjour, le scanneur est utilisable à plat, ouverture quand on regarde les boutons sur le fond.

    anne

  • Bonjour,


    Je l'utilise à plat, touches de mon coté, charnières sur le fond

  • Il s'ouvre vers le fond (arrière).

  • Bonjour,

    Le couvercle s'ouvre sur le fond, donc à l'opposé des touches.

    Que voulez-vous dire par utiliser à plat sans support ?

    Je le pose à côté de mon ordinateur, mais je pourrais sans doute éventuellement le poser sur mes genoux si je manquais de place. Je n'ai jamais essayé mais je suppose que cela marcherait. Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question ; Bien cordialement. RM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit