Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LiDE 220

LiDE 220

 - 
624 membres
Voir la description

Vitesse de numérisation Résolution de numérisation très élevée Création instantanée de documents PDF Simplicité d'utilisation grâce aux 5 touches de raccourci EZ

Rejoindre

chargement

Bonjour comment faire le chargement de cet appareil.Merci

Consulter les 7 réponses à la question chargement

  • Bonjour, l'alimentation ce fait par le port USB. Bonne journée
  • Bonjour, Je ne comprends pas vraiment la question, vous entendez par là comment charger le document à scanner ou comment faire le branchement à l'ordinateur ?

  • Sur un port usb. Moi je le branche directement sur le port usb de l'ordinateur.

  • Il n'a pas besoin d'être chargé. il suffit de le connecter à la prise USB de l'ordinateur.

  • Bonjour, si vous entendez par chargement la mise en route, il vous faut aller sur '' Canon France '' puis sur assistante, ensuite télécharger les pilotes, il suffira de saisir le nom de votre produit, et la suite est très simple


  • Bonjour, Vous trouverez sur Google "canon lide 220 scanner driver" et vous téléchargez selon votre type d'exploitation. Cordialement. CL

  • Bonjour , que voulez-vous dire ? il s'agit d'un scanner qu'entendez-vous par chargement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit