Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
3279 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

31 questions sur la communauté Imprimante photo SELPHY CP1500 - Imprimante Photos - CANON

Format cassette papier et encore incorrect

bonjour à tous, je viens d'aquerir une cp1500 et c'est la galere complete...j'ai une fois sur 2 le message "Format cassette papier et encore incorrect" et apres impossible d'imprimer quoi que se soit... au magazin elle marche une fois puis plus rien , il ... voir la suite

Connexion imprimante impossible

Bonjour, j'ai pu imprimer qu'une fois avec l'imprimante. Au moment de la connexion, j'ai un message d'erreur : alimentation de l'imprimante. Que dois-je faire ? c'est le cable de l'imprimante

Besoin de l'appli pour imprimer?

Bonjour, A-t-on besoin de télécharger l'application sur son téléphone pour imprimer sur l'imprimante où peut-on imprimer directement via le QR code wi-fi. Merci d'avance pour votre retour.

Impression trop sombre

Bonjour, premières impressions avec l'imprimante et très déçu. Les photos imprimées sont très sombres alors qu'elles sont très lumineuses à l'écran. L'imprimante est neuve, cartouche et papier neufs. Aucun réglage n'a réglé le problème. avez-vous une solu... voir la suite

Problème écran Canon Selphy 1500

Bonjour, Après un moment d'utilisation, j'ai voulu allumer mon imprimante: canon selphy CP 1500 Malheureusement celle-ci, reste coincée sur l'écran Affichant « canon », et impossible de faire quoi que ce soit… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou... voir la suite

les consommables

bonjour Quels consommables (papier/encre) acheter ? Merci

Cartouche d'encre coincé cp1500

Bonjour, je n'arrive pas à sortir ma cartouche d'encre, le film s'est déroulé (jaune, rouge etc) à l'intérieur. J'ai pu vider une partie, mais je ne peux plus sortir la cartouche. L'éjection ne l'a sort plus. Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire ? ... voir la suite

Répondre

Imprimante Canon SELPHY CP1500 bloquée

Bonjour, mon imprimante CP1500 reste bloquée sur Canon au démarrage.. est-ce qu'il y a une solution ? merci

Imprimante selphy CP1500

Bonjour à toutes et tous,mon imprimante canon selphy CP1500 acheté hier affiche un écran noir et E03 en bas à gauche…. quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? merci …

Répondre

Impression verte selphy cp1300

Bonjour je rencontre un problème avec ma selphy CP 1300. Depuis hier soir le résultat de l'impression est vert. Le jaune passe , le magenta passe et quand le cyan passe le résultat est vert. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit