Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

 - 
1149 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

14 questions sur la communauté Imprimante photo SELPHY CP1500 - Imprimante Photos - CANON

quelles sont les dimensions de l'imprimante ?

bonjour, quelles sont les dimensions de l'imprimante ? merci

Répondre

Cartouche encre

Bonjour je voudrais savoir si elle est fournie avec une cartouche d'encre et un peut de papier ?

quelles cartouches faut-il ?

Bonjour quelles cartouches faut-il ?

Saturation bleu à l'impression

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème sur le bleu lors de mes impressions. Les photos sortent très saturées ce qui ne rend absolument pas naturel. J'ai essayé de réduire la saturation de la photo avant de l'imprimer mais cela ne règle pas le p... voir la suite

Décalage photo au niveau des extrémités

Bonjour à tous , je viens de faire changer ma cp1500 pour cause de trait horizontal sur les photos. Et maintenant le soucis est que les extrémités (où il y a une petite partie de la photo imprimée) a découper ne sont pas égale au niveau de la photo. D'un ... voir la suite

Message d'erreur - Erreur 03 -

Bonjour à tous Mon imprimante photo affiche une erreur : E03 Lorsque que je l'allume, l'écran Canon puis Sephy s'affiche puis l'écran devient noir avec comme message e03... L'imprimante a moins de 1 mois et a servi 2 ou 3 fois. Sauriez vous ce qu'il se pa... voir la suite

Problème de balance des blancs

Bonjour à toutes et tous ! j'ai investi dans une Canon Selphy CP1500 et je rencontre un problème qui je pense vient de la balance des blancs. quand j'imprime des photos en Noir&Blanc, tout est rose. J'ai déjà essayé de corriger les couleurs via les paramè... voir la suite

Cartouche encre

Bonjour combien de photo peut on imprimer avec une cartouche d'encre Merci

selphy 1500 impossible d' imprimer, indique erreur 0x80040154

bonjour à tous sur un nouvel ordinateur ai branché la selphy et au moment de lancerl' impression photo indique erreur de configuration erreur 0x80040154 dans le dossier imprimantes des paramètres; erreur pilote merci

Format cassette papier et encore incorrect

bonjour à tous, je viens d'aquerir une cp1500 et c'est la galere complete...j'ai une fois sur 2 le message "Format cassette papier et encore incorrect" et apres impossible d'imprimer quoi que se soit... au magazin elle marche une fois puis plus rien , il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit