Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
2228 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

27 questions sur la communauté Imprimante photo SELPHY CP1500 - Imprimante Photos - CANON

Format cassette papier et encore incorrect

bonjour à tous, je viens d'aquerir une cp1500 et c'est la galere complete...j'ai une fois sur 2 le message "Format cassette papier et encore incorrect" et apres impossible d'imprimer quoi que se soit... au magazin elle marche une fois puis plus rien , il ... voir la suite

Connexion imprimante impossible

Bonjour, j'ai pu imprimer qu'une fois avec l'imprimante. Au moment de la connexion, j'ai un message d'erreur : alimentation de l'imprimante. Que dois-je faire ? c'est le cable de l'imprimante

Besoin de l'appli pour imprimer?

Bonjour, A-t-on besoin de télécharger l'application sur son téléphone pour imprimer sur l'imprimante où peut-on imprimer directement via le QR code wi-fi. Merci d'avance pour votre retour.

Imprimante selphy CP1500

Bonjour à toutes et tous,mon imprimante canon selphy CP1500 acheté hier affiche un écran noir et E03 en bas à gauche…. quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? merci …

Répondre

Impression trop sombre

Bonjour, premières impressions avec l'imprimante et très déçu. Les photos imprimées sont très sombres alors qu'elles sont très lumineuses à l'écran. L'imprimante est neuve, cartouche et papier neufs. Aucun réglage n'a réglé le problème. avez-vous une solu... voir la suite

Impression verte selphy cp1300

Bonjour je rencontre un problème avec ma selphy CP 1300. Depuis hier soir le résultat de l'impression est vert. Le jaune passe , le magenta passe et quand le cyan passe le résultat est vert. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous

Problème SELPHY cp1500

bonjourMon imprimante me dit format cassette papier et encre incorrecte je suis certaine du papier fourni avec la SELPHY et je viens de mettre une cartouche neuve également fournie avec l'imprimante imprimante achetée il y a moins d'un an et très peu serv... voir la suite

Impression depuis ordinateur ?

Bonjour peut on également imprimer depuis un ordinateur portable ? Merci

photo blanche

Bonjour à tous et toutes lors de l'impression d'une photo le cycle des couleurs s'affiche correctement mais la photo reste blanche après les vas et viens .L'affichage est correct (Photo, infos et cycles) Cordialement Guy

panne ip7250

Bonjour à tous Mon ip7250 clignote orange 5 fois que faire pour reseter

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit