Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1443 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

20 questions sur la communauté Imprimante photo SELPHY CP1500 - Imprimante Photos - CANON

Format cassette papier et encore incorrect

bonjour à tous, je viens d'aquerir une cp1500 et c'est la galere complete...j'ai une fois sur 2 le message "Format cassette papier et encore incorrect" et apres impossible d'imprimer quoi que se soit... au magazin elle marche une fois puis plus rien , il ... voir la suite

photo blanche

Bonjour à tous et toutes lors de l'impression d'une photo le cycle des couleurs s'affiche correctement mais la photo reste blanche après les vas et viens .L'affichage est correct (Photo, infos et cycles) Cordialement Guy

panne ip7250

Bonjour à tous Mon ip7250 clignote orange 5 fois que faire pour reseter

Répondre

Selphy C1500

Bonjour Message occupé plus moyen d'imprimer même après avoir changé tous ce qui est changeable

Remplacer les caissettes d'encre et de papier

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante et un message d'erreur s'affiche la cartouche est neuve, et le bac de feuilles est remplie

Problème USB sur ordinateur Windows 10

Bonjour ou bonsoir ?? j ai crée un photobooth et j ai une imprimante canon selphy cp1500 et je n' arrive pas a imprimer en USB car elle n est pas reconnu par mes ordinateurs en Windows 10 j ai essayé avec plusieurs câble USB c et c est pareil ?? car l imp... voir la suite

photo 10x15

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'on peut imprimer des photos format 10x15 sans acheter de matériel supplémentaire ?

quelles sont les dimensions de l'imprimante ?

bonjour, quelles sont les dimensions de l'imprimante ? merci

Répondre

Cartouche encre

Bonjour je voudrais savoir si elle est fournie avec une cartouche d'encre et un peut de papier ?

quelles cartouches faut-il ?

Bonjour quelles cartouches faut-il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit