telephone iphone
Bonjour l'imprimante est-elle comptable avec un téléphone iphone 11 apple et est-elle facile d'utilisation avec cet iphone ?merci
)
Bonjour l'imprimante est-elle comptable avec un téléphone iphone 11 apple et est-elle facile d'utilisation avec cet iphone ?merci
Bonjour à tous, un message “format cassette papier et encore incorrects%E2%80 s'affiche alors que j'ai tout changé….
Bonjour lors d'impression avec la selphy 1500 il s'avère que des défaults genre traits apparaissent sur mes tirages ,cartouche neuve ainsi que le papier
Bonjour, j'ai pu imprimer plusieurs photo mais la l'écran indique « Certaines images n'ont pas pu être imprimées. Annuler l'impression ? » pour n'importe quel photo, j'ai tout fait changer l'rencre… je ne sais pas comment faire

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !