Selphy C1500
Bonjour Message occupé plus moyen d'imprimer même après avoir changé tous ce qui est changeable
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Message occupé plus moyen d'imprimer même après avoir changé tous ce qui est changeable
Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante et un message d'erreur s'affiche la cartouche est neuve, et le bac de feuilles est remplie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou bonsoir ?? j ai crée un photobooth et j ai une imprimante canon selphy cp1500 et je n' arrive pas a imprimer en USB car elle n est pas reconnu par mes ordinateurs en Windows 10 j ai essayé avec plusieurs câble USB c et c est pareil ?? car l imp... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'on peut imprimer des photos format 10x15 sans acheter de matériel supplémentaire ?
bonjour, quelles sont les dimensions de l'imprimante ? merci
Bonjour je voudrais savoir si elle est fournie avec une cartouche d'encre et un peut de papier ?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un gros problème sur le bleu lors de mes impressions. Les photos sortent très saturées ce qui ne rend absolument pas naturel. J'ai essayé de réduire la saturation de la photo avant de l'imprimer mais cela ne règle pas le p... voir la suite
Bonjour à tous , je viens de faire changer ma cp1500 pour cause de trait horizontal sur les photos. Et maintenant le soucis est que les extrémités (où il y a une petite partie de la photo imprimée) a découper ne sont pas égale au niveau de la photo. D'un ... voir la suite
Bonjour à tous Mon imprimante photo affiche une erreur : E03 Lorsque que je l'allume, l'écran Canon puis Sephy s'affiche puis l'écran devient noir avec comme message e03... L'imprimante a moins de 1 mois et a servi 2 ou 3 fois. Sauriez vous ce qu'il se pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil