Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

 - 
1161 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

14 questions sur la communauté Imprimante photo SELPHY CP1500 - Imprimante Photos - CANON

telephone iphone

Bonjour l'imprimante est-elle comptable avec un téléphone iphone 11 apple et est-elle facile d'utilisation avec cet iphone ?merci

Format cassette papier et encore incorrect

Bonjour à tous, un message “format cassette papier et encore incorrects%E2%80 s'affiche alors que j'ai tout changé….

DEFAULTS SUR IMPRESSIO AVE SELPHY 1500

Bonjour lors d'impression avec la selphy 1500 il s'avère que des défaults genre traits apparaissent sur mes tirages ,cartouche neuve ainsi que le papier

Selphy cp1300

Bonjour, j'ai pu imprimer plusieurs photo mais la l'écran indique  « Certaines images n'ont pas pu être imprimées. Annuler l'impression ? » pour n'importe quel photo, j'ai tout fait changer l'rencre… je ne sais pas comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit