Imprimante Canon SELPHY CP1500 bloquée
Bonjour, mon imprimante CP1500 reste bloquée sur Canon au démarrage.. est-ce qu'il y a une solution ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour, mon imprimante CP1500 reste bloquée sur Canon au démarrage.. est-ce qu'il y a une solution ? merci
Bonjour à toutes et tous,mon imprimante canon selphy CP1500 acheté hier affiche un écran noir et E03 en bas à gauche…. quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? merci …
Bonjour je rencontre un problème avec ma selphy CP 1300. Depuis hier soir le résultat de l'impression est vert. Le jaune passe , le magenta passe et quand le cyan passe le résultat est vert. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous
bonjourMon imprimante me dit format cassette papier et encre incorrecte je suis certaine du papier fourni avec la SELPHY et je viens de mettre une cartouche neuve également fournie avec l'imprimante imprimante achetée il y a moins d'un an et très peu serv... voir la suite
Bonjour peut on également imprimer depuis un ordinateur portable ? Merci
Bonjour à tous et toutes lors de l'impression d'une photo le cycle des couleurs s'affiche correctement mais la photo reste blanche après les vas et viens .L'affichage est correct (Photo, infos et cycles) Cordialement Guy
Bonjour à tous Mon ip7250 clignote orange 5 fois que faire pour reseter
Bonjour Message occupé plus moyen d'imprimer même après avoir changé tous ce qui est changeable
Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante et un message d'erreur s'affiche la cartouche est neuve, et le bac de feuilles est remplie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou bonsoir ?? j ai crée un photobooth et j ai une imprimante canon selphy cp1500 et je n' arrive pas a imprimer en USB car elle n est pas reconnu par mes ordinateurs en Windows 10 j ai essayé avec plusieurs câble USB c et c est pareil ?? car l imp... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil