Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1797 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

Problème SELPHY cp1500

bonjour
Mon imprimante me dit format cassette papier et encre incorrecte

je suis certaine du papier fourni avec la SELPHY et je viens de mettre une cartouche neuve également fournie avec l'imprimante

imprimante achetée il y a moins d'un an et très peu servie ?????

que me conseillez-vous

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème SELPHY cp1500

• Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a quelques mois avec ma Selphy, malgré papiers Canon chargés et nouvelle cartouche.

--> Retour SAV pendant 1 mois et la voilà comme neuve, plus aucun souci depuis !

Une reconfiguration constructeur était nécessaire.

• @alex12616541 Merci pour votre réponse…. Je vais la déposer au SAV…. C'est bien dommage j'en avais besoin

belles fêtes de fin d'année

• Bonjour, à votre place je contacterais le sav Canon, je pense que c'est la meilleure solution. Cordialement.

• Je n'ai pas eu ce probleme et vois suggérer de voir si le papier n'est pas a l'envers sinon une reinilisation par les paramètres

• Bonjour, j'ai remarqué que les cartouches fournies avec le papier ne sont pas interchangeables entre les formats. C'est à dire que vous ne pouvez pas utiliser une cartouche fournie avec du papier format carte de crédit si vous voulez imprimer une photo en format carte postale (et que vous avez donc mis en place la cassette et le papier de ce format) et inversement. Je me suis faite avoir au début car les cartouches semblent pourtant être les mêmes. Autre point, au départ, je n'avais pas compris qu'il fallait acheter une cassette de chargement à part (non fournie avec l'imprimante) pour le format carte de crédit. J'espère que ma réponse n'est pas trop confuse et vous permettra de résoudre votre problème…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit