Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1443 membres
Voir la description

Photo Format carte postale (10x15) / carte de crédit Impression haute qualité (sublimation thermique) en 41 secondes au format 10x15 Impression Wi-Fi, Carte SD ou Port USB-C Le + : Créez de magnifiques impressions photo aux couleurs éclatantes qui dureront jusqu’à 100 ans !

Rejoindre

Selphy cp1300

Bonjour, j'ai pu imprimer plusieurs photo mais la l'écran indique  « Certaines images n'ont pas pu être imprimées. Annuler l'impression ? » pour n'importe quel photo, j'ai tout fait changer l'rencre… je ne sais pas comment faire

Consulter les 5 réponses à la question Selphy cp1300

• Bonjour Flavie 13

je viens de recevoir votre demande d'aide

malheureusement pour le moment je n'ai pas rencontré de difficultés face à l'utilisation de l'imprimante.

est- ce que les photos sont toutes sur le même format. j'ai plus l'impression d'un problème de paramétrage et du matériel en lui même.

Bon courage

• Bonjour,

ça vient peut-être de la connexion Wifi 

• Bonjour, peut être un problème de format d'image ? Avez-vous essayé avec une photo que vous aviez déjà imprimé et qui fonctionnait avant

• Bonjour, j'ai eu un problème où je ne pouvais plus imprimer non plus et c'était parce que localisation (dans la barre en haut du téléphone n'était pas active).

En espérant que ça vous aide. 

• Je n'ai pas la réponse à votre problème désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit