Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
1744 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

Impression trop sombre

Bonjour,

premières impressions avec l'imprimante et très déçu. Les photos imprimées sont très sombres alors qu'elles sont très lumineuses à l'écran. L'imprimante est neuve, cartouche et papier neufs. Aucun réglage n'a réglé le problème.

avez-vous une solution où je retourne l'imprimante?

Consulter les 10 réponses à la question Impression trop sombre

• Bonsoir.

Sans aucun réglage, les photos sortent avec des couleurs et contrastes de très bonne qualité. Votre imprimante est quasi certainement défectueuse. Ou alors, essayez peut être d'imprimer avec un autre ordinateur. Ce peut être aussi un problème dû à votre pilote d'imprimante.

• J'en ai offert 2 qualité excellente donc a mon avis c'est votre imprimante qui a un souci

• Bonjour, effectivement cela vient peut-être de l'imprimante en elle même.

Pour ma part, c'est plus la netteté des photos...mais il s'agit de photos smartphone donc normal...par contre sur les photos d'un appareil photo elles sont de bonne qualité et lumineuses...

Exemple d'une photo de paysage enneigé...et encore il fait sombre dans la pièce où elle est affichée

• Bonjour. Je l'ai depuis 1 an. Les photos développées sont top. Belle qualitée. A mon avis il y a un pb avec votre imprimante.

• Bonjour

Écoutez nous nous en sommes très content. Effectivement il y a peut-être un problème avec votre imprimante

Nous mise à part un calibrage par rapport au zoom de la photo lorsqu'elle sort de l'imprimante qu'il faut anticiper sur le téléphone on a aucun problème. Nous n'avons jamais eu besoin de toucher aux paramètres

• Bonjour,

nous n'avons jamais eu ce problème. Il doit y avoir un défaut de l'imprimante en effet. Voyez avec Darty directement.

cordialement

• Bonjour je l'ai offert pour Noël à ma fille , elle en est ravie , j'avais achete le papier et la cassette imprimante correspondant à la machine.

• Bonsoir,

Cela ressemble à un problème de calibrage de votre écran. La photo peut être trop sombre, mais ce n'est pas détectable à l'écran si la luminosité est au maximum. C'est peut-être une piste à explorer.

Bonne chance !

• Bonjour je n'ai pas eu ce problème avec mes impressions au contraire. Peut être s'agit il de la définition de votre portable. Quant à moi très satisfaite. Il y a une option d'amélioration des contrastes sur l'application mais je ne l'ai pas utilisée. Vous pouvez peut être aussi travailler la photo sur votre téléphone en amont de l'impression.

• Bonjour, Désolée je n'ai pas ce problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit