Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Imprimante photo SELPHY CP1500

Imprimante photo SELPHY CP1500

- 
3595 membres
Voir la description

Imprimez rapidement vos superbes photos en 41 secondes - Des tirages qui durent à vie Connexion Wi-Fi Un design compact et sophistiqué Connexions multiples disponibles

Rejoindre

Impossible d'imprimé à partir d'un PC

Bonjour à tous et à toutes, il m'est impossible d'imprimer depuis mon PC sous WIN 11, il ne veut pas accepter le format 10/15 seulement A4, pas possible de le modifier dans les paramètres imprimante, format papier 10/15 non présent ou pris en charge, j'ai réinstallé plusieurs fois l'imprimante et rien n'y fait! bonne connexion wifi, une idée? merci.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'imprimé à partir d'un PC

• Bonjour moi cela marche en haut v9us avez le choix de l'imprimante puis à côté format sélectionné carte postale japonaise et type de papier photo.

Ci joint la présentation quand vous voulez imprimer se qui apparaît. Ou envoyer une photo de la.ou vous bloquez .

• @CélénaP7461 Je vois très mal votre photo pouvez vous faire une photo de se que vous propose les déroulant avant de lancer l.impression la ou il y a le nom de l'imprimante le format la qualité j aimerais voir se qu il vous propose

• @mary35551642 merci d'avoir répondu, voici une photo du problème

• Pareil ! j'en ai ras le bol de chercher. ça m'avait fait la même chose avec la CP1300. Je passe par SD maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit