Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels Objectif 24-105 mm IS Ecran LCD 7,7 cm - Mode rafale 4,5 images/sec. Mise au point 11 points AF, très sensibles (-3 IL)

Rejoindre

19 questions sur la communauté EOS 6D - Appareil photo reflex - CANON

demande de conseil pour le choix entre Canon 6d ou 5d

bonjour, ma question c`est Lequel acheter car je suis indécise. merci de vos conseils

zoom 28/80

Bonjour, un ancien objectif canon EF 28/80 1: 3.5-5.6 peut t-il être ? performant avec cette appareil ? MERCI

Cheche notice eos 6 D

Bonjour Impossibilité de modifier le diaph avec la molette Merci

canon 6d

Bonjour ! J' aimerai avoir la notice en français de mon Appareil photo numérique CANON EOS 6D ? Merci.

Le choix entre deux caméras canon

Quel est la meilleure caméra entre Canon EOS 5D Mark ii et 6D Mark ii, en matière des belles photos

Question résolue

problèmes fonctionnels canon EOS6D

Bonjour, comme je vous l'avais écrit, j'ai été très satisfaite des nombreuses réponses de la communauté Darty :) Alors je reviens vers vous avec 2 nouvelles questions / luminosité LCD / je ne peux plus la régler manuellement alors que je suis sur le mode ... voir la suite

Question résolue

Problème de résolution image avec mon CANON EOS 6D = j'ai un résulat gris bleu

BonjourProblème de résolution image avec mon CANON EOS 6D = j'ai un résulat gris bleuMERCI de m'aiguiller vers une solution, SVP...

utilisation

Bonjour, comment selectionner la prise de vue en sepia? merci

canon eos 6d bruit anormal

Bonjour, Je constate que lorsque je suis en 10 000 iso, un bruitage des photos.tout en ayant réglé dans le menu n 4 "réduction de bruit en iso "élevé" Que dois-je faire svp ? Merci Pepito

batterie

Bonjour la batterie est chargée mais il y a toujours un point d'exclamation à côté du symbole de la batterie dans le viseur.pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit