demande de conseil pour le choix entre Canon 6d ou 5d
bonjour, ma question c`est Lequel acheter car je suis indécise. merci de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, ma question c`est Lequel acheter car je suis indécise. merci de vos conseils
Bonjour, un ancien objectif canon EF 28/80 1: 3.5-5.6 peut t-il être ? performant avec cette appareil ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossibilité de modifier le diaph avec la molette Merci
Bonjour ! J' aimerai avoir la notice en français de mon Appareil photo numérique CANON EOS 6D ? Merci.
Quel est la meilleure caméra entre Canon EOS 5D Mark ii et 6D Mark ii, en matière des belles photos
Bonjour, comme je vous l'avais écrit, j'ai été très satisfaite des nombreuses réponses de la communauté Darty :) Alors je reviens vers vous avec 2 nouvelles questions / luminosité LCD / je ne peux plus la régler manuellement alors que je suis sur le mode ... voir la suite
BonjourProblème de résolution image avec mon CANON EOS 6D = j'ai un résulat gris bleuMERCI de m'aiguiller vers une solution, SVP...
Bonjour, comment selectionner la prise de vue en sepia? merci
Bonjour, Je constate que lorsque je suis en 10 000 iso, un bruitage des photos.tout en ayant réglé dans le menu n 4 "réduction de bruit en iso "élevé" Que dois-je faire svp ? Merci Pepito
Bonjour la batterie est chargée mais il y a toujours un point d'exclamation à côté du symbole de la batterie dans le viseur.pourquoi? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil