Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels Objectif 24-105 mm IS Ecran LCD 7,7 cm - Mode rafale 4,5 images/sec. Mise au point 11 points AF, très sensibles (-3 IL)

Rejoindre

problèmes fonctionnels canon EOS6D

Question résolue

Bonjour, comme je vous l'avais écrit, j'ai été très satisfaite des nombreuses réponses de la communauté Darty :) Alors je reviens vers vous avec 2 nouvelles questions /

  • luminosité LCD / je ne peux plus la régler manuellement alors que je suis sur le mode / P ?
  • Ensuite survenue ce jour : mon canon m'affiche " ! carte protégée en écriture" et l'appareil est inactif !! j'ai bien évidement changé de carte SD ! sans résultat ??
  • MERCI de me lire

Consulter les 4 réponses à la question problèmes fonctionnels canon EOS6D

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je vais vous répondre à la deuxième questions. Sur la carde SD à gauche il y a un petit loquet qui permet de verrouiller la carte. Pour la déverrouiller le loquet doit être situé en haut. Je pense que temps que la carte est verrouillée vous ne pouvez pas utiliser votre appareil photo. Votre carte précédente doit marcher aussi. formater les deux cartes en sauvegardant les données auparavant.

  • Réponse jugée utile

    Si vous parlez bien de la luminosité de l'écran lui-même, et non de la photo prise, alors, son réglage fonctionne aussi qd on est en mode P. Si vous parlez de l'exposition de la photo, alors là aussi, on peut la changer depuis la molette arrière (en sous exposant ou sur exposant). Mais ce sont 2 choses bien différentes : la première n'a d'effet que sur l'écran, et la deuxième a un effet sur la photo prise.

    Les cartes SD se protègent en écriture avec le petit loquet sur la gauche. (tiré vers le bas). Il faut le repousser vers le haut pour la déverrouiller. L'appareil ne peut aller contre l'interdiction d'écriture de la carte.

  • Le mode p n'est pas entierement manuel , il reste a régler les ISOs soit le mettre en auto , soit regler a la valeur souhaitée

  • Pour le réglage de la luminosité de l ecran je ne peux pas vous répondre je ne m en sers jamais... Pour la carte c est peut être que dans les paramètres vous avez touché à une option qui protège et verrouillé la carte contre tout effacement surtout si ça fait pareil avec une autre carte... Réinitialisez votre configuration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit