Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOS 6D

EOS 6D

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 Mpixels Objectif 24-105 mm IS Ecran LCD 7,7 cm - Mode rafale 4,5 images/sec. Mise au point 11 points AF, très sensibles (-3 IL)

Rejoindre

Le choix entre deux caméras canon

Quel est la meilleure caméra entre Canon EOS 5D Mark ii et 6D Mark ii, en matière des belles photos

Consulter les 2 réponses à la question Le choix entre deux caméras canon

  • le 5D MK2 a un capteur plus ancien et un autofocus en dessous de 6D2.... donc le 6D2.


    Si c'est pour un premier boîtier et que vous n'avez pas d'objectifs, je dirais de prendre un rp qui a le même capteur que le 6d2 mais qui est sur les nouveaux objectifs.... (hybride)


    si vous avez des objectifs, un 6D2 est super....

  • Bonjour, vous pouvez faire de très très belles photos avec ces deux appareils full frame. Le 6Dmarkii est beaucoup plus récent, son capteur délivre 26,2 MP contre 21. Les deux ont des limites en matière d'autofocus. Je vous conseille de regarder les revues des deux appareils sur dpreview.com, ou sur lesnumériques.com ou encore 01net.com. Perso je prendrais le 6D, à choisir entre les deux. Mais aujourd'hui, je me poserai vraiment la question d'un mirrorless Sony ou d'un DSLR Nikon ou Pentax plus récents au même prix voire moins. Cordialement
    • @docteurmiaou Le 6d II : meilleure gestion à haut iso, meilleur autofocus, écran orientable

      Sinon moi je prendrais un eos RP ou eos R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit