Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 155

Digital Ixus 155

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium / Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm / Zoom optique 10x, grand angle 24 mm / Vidéo HD 720p

Rejoindre

10 questions sur la communauté Digital Ixus 155 - Appareil photo compact - CANON

pour reduire les pixels

Bonsoir, comment faire pour réduire les pixels sur mon appareil? merci

Transférer photos

Bonjour à toutes et tous. Faut-il absolument un fil USB pour le transfert de mes photos "CANON" ? Je n'ai jamais réussi par manque d'informations précises. Merci dans tous les cas.

recharge de la batterie

bonjour Comment sait-on qu'elle est rechargée ? merci

transfert images de l'appareil photo sur PC

Bonjour, je ne trouve pas d'endroit où mettre la prise du cable, merci

transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ?

bonjour transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ? merci

chargement batterie

Bonjour je possède le IXUS 160, similaire au 155. Ne peut-on pas charger la batterie directement dans l'appareil, sans la sortir et la mettre dans le chargeur fourni. Cela éviterait des manipulations source de panne. Ne puis-je le faire avec le cable qui... voir la suite

Comparaison

Bonjour, quel appareil est meilleur coté autonomie de batterie et qualité d'image entre le Sony DSC-w830 et le Canon Ixus-155 ? Merci

transfert photos vers pc

bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de l appareil photo vers mon pc Merci

fonctionnaité

Bonjour j'aimerai connaître la fonction de tous les boutons de cet appareil merci

Répondre

prendre des photos en noirs et blanc

Bonjour je n'arrives pas ou trouver la selection pour prendre des photos noir et blanc merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit