pour reduire les pixels
Bonsoir, comment faire pour réduire les pixels sur mon appareil? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, comment faire pour réduire les pixels sur mon appareil? merci
Bonjour à toutes et tous. Faut-il absolument un fil USB pour le transfert de mes photos "CANON" ? Je n'ai jamais réussi par manque d'informations précises. Merci dans tous les cas.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment sait-on qu'elle est rechargée ? merci
Bonjour, je ne trouve pas d'endroit où mettre la prise du cable, merci
bonjour transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ? merci
Bonjour je possède le IXUS 160, similaire au 155. Ne peut-on pas charger la batterie directement dans l'appareil, sans la sortir et la mettre dans le chargeur fourni. Cela éviterait des manipulations source de panne. Ne puis-je le faire avec le cable qui... voir la suite
Bonjour, quel appareil est meilleur coté autonomie de batterie et qualité d'image entre le Sony DSC-w830 et le Canon Ixus-155 ? Merci
bonjour, je n'arrive pas à transférer mes photos de l appareil photo vers mon pc Merci
Bonjour j'aimerai connaître la fonction de tous les boutons de cet appareil merci
Bonjour je n'arrives pas ou trouver la selection pour prendre des photos noir et blanc merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil