Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 155

Digital Ixus 155

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium / Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm / Zoom optique 10x, grand angle 24 mm / Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transférer photos

Bonjour à toutes et tous. Faut-il absolument un fil USB pour le transfert de mes photos "CANON" ? Je n'ai jamais réussi par manque d'informations précises. Merci dans tous les cas.

Consulter les 2 réponses à la question Transférer photos

  • Bonjour, si vous n'avez pas eu ce câble USB fourni avec votre appareil photo, vous pouvez utiliser un câble USB d'autre marque, il faut juste que ce câble corresponde à la prise USB présente sur votre appareil photo. Comme le dit mon collègue Pascal vous pouvez mettre la carte mémoire directement dans votre PC si ce dernier possède un lecteur de carte mémoire. Si ce n'est pas le cas, vous trouverez dans le commerce des lecteurs cartes mémoires à brancher en USB sur votre ordinateur pour pouvoir lire la carte mémoire de votre appareil photo. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, il faut soit brancher un câble entre l'appareil photo et le PC ou sortir la carte mémoire et la mettre dans le PC directement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit