Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 155

Digital Ixus 155

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium / Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm / Zoom optique 10x, grand angle 24 mm / Vidéo HD 720p

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, quel appareil est meilleur coté autonomie de batterie et qualité d'image entre le Sony DSC-w830 et le Canon Ixus-155 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comparaison

  • Je possède le Canon Ixus et pour avoir déjà pu comparer avec un Sony ... y'a pas photo c'est le cas de le dire, je suis à 100% favorable et content de mon Canon Ixus. Je te le recommande vraiment. Ce modèle là ou d'autres plus récents de cette marque Canon. En tout cas c'est ma valeur sure.
  • BonjourSami, Désolé je ne connais pas le Sony DCS , mais je suis très satisfaite du Canon.
  • pas de comparaison puisque j'ai acheté l'ixus mais l'autonomie batterie est suffisante pour une journée photos +video (100 photos et 15minutes video et pas encore déchargée) très bonnes images qualité canno

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit